Monde de Stars

La femme de Bruce Willis lui rend hommage dans une adorable vidéo

C'est beau l'amour..!

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que le film Die Hard célèbre 35 ans d'existence, la femme de Bruce Willis a décidé de souligner cela dans une magnifique publication honorant son mari, rapporte le Sac de chips

C'est dimanche qu'Emma Heming a fait sa touchante publication. 

Rappelons que l'acteur est maintenant à la retraite, alors qu'il souffre d'aphasie. Toutefois sa femme a décidé de souligner les 35 ans du film Die Hard, pour lequel son mari est connu principalement. 

Ainsi, dans les images, on voit l'acteur, sa femme et leur deux enfants, Mabel et Evelyn, en train de visiter les lieux du tournage.

« En 2018, nous avons emmené Mabel et Evelyn sur la zone de Fox pour jeter un coup d'œil aux archives et voir la peinture murale gigantesque de leur père », a-t-elle écrit sur Instagram en guise de légende sous la publication. 

On y voit entre autre l'acteur qui prend la pose devant une version de lui en murale. « Cette peinture murale a été dévoilée devant Bruce en 2013 pour commémorer le 25e anniversaire de Die Hard. Aujourd'hui marque le 35e anniversaire de Die Hard quand il est sorti sur les écrans et le reste appartient à l'histoire », ajoute l'épouse de l'acteur. 

« Ce que Bruce a pu accomplir dans sa carrière ne sera jamais perdu pour nous. Nous sommes si fiers de lui », a-t-elle poursuivi.

Rappelons qu'en février dernier, les proches de l'acteur ont ensuite révélé qu'il souffrait de démence. 

Articles recommandés:

Source: Sac de chips