Monde de Stars

La femme de Bruce Willis furieuse contre les paparazzi qui ne lâchent pas son mari

Emma Heming Willis a lancé un véritable cri du coeur dans une vidéo

Monde de Stars

Monde de Stars

La femme de Bruce Willis est furieuse contre les paparazzi qui ne lâchent pas son mari, rapporte le Journal de Montréal. Emma Heming Willis a lancé un véritable cri du coeur dans une vidéo.

Il semblerait que c'est une sortie à Santa Monica, perturbée par des paparazzi, qui est à l'origine du message de la femme du célèbre acteur.

« Il est clair qu'il y a encore beaucoup d'éducation à faire. Donc, cette vidéo est pour les photographes et les vidéastes qui essaient de décrocher ces exclusivités sur mon mari: gardez juste vos distances. Je sais que c'est votre travail, mais peut-être gardez simplement vos distances », explique la femme de 44 ans.

« Pour les gens qui font des vidéos, s'il vous plaît, ne criez pas après mon mari pour lui demander comment il va ou quoi que ce soit... Ne le faites pas. OK? Donnez-lui son espace. Permettez à notre famille ou à quiconque est avec lui ce jour-là de pouvoir l'emmener d'un point A à un point B en toute sécurité », a ajouté celle qui est mariée à l'acteur de Die Hard depuis 2009.

Dans un message qui accompagne cette vidéo, Emma Heming Willis demande des recommandations à des membres du corps médical.

« Aux autres soignants ou spécialistes des soins contre la démence qui vivent dans ce monde... Des astuces ou des conseils sur la façon de sortir avec vos proches en toute sécurité? Partagez-les ci-dessous, s'il vous plaît », a-t-elle écrit.