La famille de Jonathan Bettez est-elle sur le point de le renier?

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
667 667 Partages

Jonathan Bettez, le suspect important dans l'enlèvement et le meurtre de Cédrika Provencher, sera-t-il renié par sa famille?

C'est la question qu'on se pose après l'annonce de son congédiement d'Emballages Bettez, la compagnie familiale pour laquelle il oeuvrait et dont il était le président.

Les événements des derniers jours ont certainement nui à l'entreprise, considérant que l'arrestation de Bettez s'est produite sur les lieux d'Emballages Bettez.

Ce matin, des photos publiées sur les réseaux sociaux indiquaient que l'entreprise avait retiré son affiche de la devanture du commerce.

De plus, selon plusieurs témoignages faits sous le couvert de l'anonymat, il semblerait que de nombreux clients ont rompu leurs liens d'affaires avec l'entreprise suite aux révélations concernant Jonathan Bettez.

Quant aux clients qui ont continué à faire affaire avec l'entreprise, ceux-ci ont pu remarquer dans les dernières heures que les camions de livraison sont blancs et n'affichent plus le nom d'Emballages Bettez.

Voici enfin un bref reportage de TVA tourné lors de la remise en liberté de Jonathan Bettez:

Partager sur Facebook
667 667 Partages

Source: journaldemontreal.com/2016/08/31/congedie-par-sa-propre-famille · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube