La famille de Guylaine Tremblay s'agrandit

Le petit chien est minuscule !

Monde de Stars
La famille de Guylaine Tremblay s'agrandit

La pandémie a nourri chez bon nombre de Québécois l'envie d'agrandir leur famille, que ce soit en adoptant un animal ou en ayant un bébé. Et pour Guylaine Tremblay, cela s'est concrétisé par l'adoption d'un chiot baptisé Colette.

C'est sur Instagram que la comédienne a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés, en publiant une photo de l'adorable petit bébé chien. 

« Colette », écrit-elle simplement, le tout accompagné de deux coeurs. 

Les fans de Guylaine ont été nombreux à tomber sous le charme de la petite Colette. On espère qu'elle et la comédienne passeront de bien beaux moments ensemble ! 

Voici d'autres publications récemment faites par Guylaine Tremblay sur les réseaux sociaux. 

« Le 31 décembre, à En direct du jour de l'An sur ICI Télé, France Beaudoin demande à ses invité.es ce que la Covid ne réussira pas à nous enlever. Louise Latraverse répond spontanément : « L'amour... crisse ».

Ces deux mots dits spontanément sont rapidement devenus une expression reprise par plusieurs. Comme un cri du coeur, comme un appel à la bienveillance et à l’empathie dont nous avons bien besoin.

Affichons notre solidarité en portant les t-shirts, t-shirts à manches longues et cotons ouatés à capuchon L'AMOUR CRISSE,  maintenant disponibles en pré-commande.

Pour chaque t-shirt vendu, 10$ seront remis à la Maison Simonne-Monet-Chartrand qui vient en aide aux femmes victimes de violence conjugale. Pour chaque coton ouaté vendu, 20$ seront remis.

Ensemble, aidons les femmes en situation de violence conjugale et propageons ce message d'amour... crisse.

Pour vous procurer t-shirts ou cotons ouatés visitez : lamourcrisse.ca

Projet conçu et réalisé par:
Samuel-Olivier Barrette, Monique Giroux, Renée Pageau et @petitegazelleatelier
avec l’indispensable complicité de France Beaudoin et de l’inspirante Louise Latraverse.

#lamourcrisse
La Maison Simonne Monet-Chartrand
https://maisonsmc.org »

« Notre maison vendue grâce à la meilleure et à la plus gentille des courtières!!!! MERCI JULIANE! »

« 7 octobre! Jour merveilleux où il y a 20 ans tu as quitté l’Orient pour atterrir dans mes bras! Je t’aime ma belle Marie-Ange! »

« Mes deux merveilles! Je les aime tant! »

« Mes filles me connaissent très bien elles savent à quel point je suis mature, voici mon cadeau de fête!! Un énorme merci à Isabelle de chez @belleetchocolat ! »

« Un Gémeaux très spécial!

Mon premier dans la catégorie animation!
Je ne remercierai jamais assez les merveilleuses France Beaudoin et Nancy Charest d’avoir pensé à moi pour animer Banc Public!

Je veux aussi dire merci à tous ceux et celles qui travaillent ou ont travaillé sur cette émission! Vous êtes formidables!je ne peux pas tous vous nommer , mais sachez que je vous remercie du fond du coeur!
Merci aussi à tous ceux et celles qui ont accepté de venir me parler sur ce banc!votre générosité et la confiance que vous m’avez accordée me touche profondémment!

Merci à Alain qui quelques jours avant sa mort a accepté de parler du choix qu’il avait fait de mourir quand il le déciderait. Tu voulais que ton passage à l’émission nous permette de réfléchir sur la question de l’aide médicale à mourir et de ne pas juger sans tout d’abord essayer de comprendre!
Mission accomplie cher Alain et où que tu sois repose en paix!

Et bien sûr merci à vous le public d’être là , le coeur ouvert!

Je vous embrasse!
Guylaine
Xx »