Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
La famille de Céline Dion donne des nouvelles de son état de santé
Facebook  

La famille de Céline Dion donne des nouvelles de son état de santé

Céline avait dû annuler plusieurs concerts.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'ils étaient de passage à La semaine des 4 Julie, mardi soir, Michel et Claudette Dion ont donné des nouvelles de l'état de santé de Céline. 

Rappelons que la chanteuse a dû annuler plusieurs spectacles en raison de spasmes musculaires persistants. 

« Aux dernières nouvelles, moi, au téléphone, elle va bien. Elle se remet juste de ses crampes. Il y a du monde qui s'en occupe. Faites-vous-en pas. Y'en a plein », a assuré Michel Dion en répondant à Julie Snyder qui lui a demandé comment Céline allait. 

« Tsé qu'elle n'écoute personne. Faque j'ai dit : "au moins, écoute ton corps. Assis-toi un petit peu" », a ajouté Claudette.

« Elle va revenir, c'est sûr ! », a promis Michel Dion. 

On a déjà bien hâte de revoir Céline sur scène !

Rappelons que les deux n'ont pas eu de mots tendres envers le long-métrage Aline, librement inspiré de la vie de Céline Dion, mettant en vedette Valérie Lemercier dans le rôle-titre et à la réalisation. 

« Ma mère n’a jamais parlé comme ça à René, et Céline n’a jamais manqué de rien. On passe pour une gang de Bougon. Je m’excuse, mais, à Charlemagne, on n’avait pas une cabane, pis c’était toujours propre dans la maison. On dit toujours qu’on n’a jamais connu la misère parce que maman savait tout faire et que papa avait trois jobs », a rectifié Claudette Dion, la voix tremblante, à l’animatrice Julie Snyder.

« Ça n’a pas été pour moi un gros succès. J’ai eu de la peine. Elle s’est payé un méchant trip sur le dos de la vie de Céline », a-t-elle ajouté. 

« C’est des détails que tout le monde connaît. Il y a tellement eu de biographies, de documentaires et de DVD », a ajouté Michel Dion, en relevant de nombreuses erreurs factuelles dans le long-métrage.

À la suite de cette entrevue, Valérie Lemercier, qui était censée elle aussi s'exprimer à l'émission, a annulé l'entrevue.

Voyez l'entrevue complète de Michel et Claudette Dion à La semaine des 4 Julie en cliquant sur le lien ci-dessous :

Au moment où ces lignes étaient écrites, Céline n'avait pas encore commenté le film inspiré de sa vie.