La deuxième saison de La Faille ne sera pas diffusée à TVA cet hiver
Un autre revers pour la série.
Monde de Stars
Après avoir été annoncée comme remplaçant la série Hôtel sur les ondes de TVA, La faille ne sera finalement pas diffusée cet hiver sur la chaîne, rapporte Richard Therrien, chroniqueur culturel du Soleil, sur Twitter.
Rappelons que la deuxième saison mettant en vedette Isabel Richer, Alexandre Landry, Naïla Louisdort et Maripier Morin était censée remplacer la nouveauté Hôtel.
Mais cela n'a rien à voir avec Maripier Morin, qui a été évincée de la troisième saison en raison des allégations de comportements problématiques à son endroit. C'est plutôt que le diffuseur désirait garder l'exclusivité de la série pour les abonnés du Club Illico.
« "La faille 2", qui devait remplacer "Hôtel" cet hiver à TVA, est finalement repoussée. "Hôpital New Amsterdam" sera diffusée le mardi à 21h. On préfère garder l’exclusivité de "La faille" pour les abonnés du Club illico », a écrit Richard Therrien sur Twitter, plus tôt cette semaine.
Ainsi, à la place de La faille, les téléspectateurs à TVA devront se contenter d'une série traduite, Hôpital New Amsterdam, les mardis soirs à 21 h, dès le 4 janvier prochain.
Les fans de La faille devront donc prendre leur mal en patience.
Voici d'ailleurs le synopsis de la nouvelle saison, qui a été tournée au Château Frontenac à Québec :
« Au Château Frontenac, le meurtre d’un ingénieur lance Céline sur une nouvelle enquête. L’homme, retrouvé cimenté dans un bain, a été responsable de l’effondrement d’un viaduc qui a fait 12 morts. Les proches d’une victime auraient-ils voulu se venger ? »
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire