On lui envoie toutes nos pensées
Manon Leblanc a reçu la pire nouvelle qu'un parent peut possiblement recevoir, il y a quelques semaines, alors qu'elle a appris que son fils Dimitri était décédé. La populaire designer a publié un message, mercredi en fin d'avant-midi, pour remercier toutes celles et tous ceux qui avaient pris le temps de lui écrire ou d'entrer en contact avec elle pour lui offrir leur soutien ou lui envoyer des mots d'encouragement.
Voici ce qu'elle a déclaré, mercredi, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram:
« Bonjour, je vous fais juste un petit vidéo pour vous dire merci. Merci pour le soutien moral, les bons mots, tout ce que vous avez fait pour moi et ma fille au cours de la dernière semaine ça a été vraiment apprécié. Et comme le travail pour moi c'est la joie et que ça me fait beaucoup de bien, je veux vous dire que je recommence. Je vais recommencer à vous présenter des nouveautés, ça me donne de l'énergie et ça me fait du bien pour passer à travers tout ça. Donc merci encore et à bientôt! »
Voici la vidéo en question
Et voici le message par lequel elle avait annoncé le décès de son fils Dimitri, le 24 février dernier:
« C’est avec une grande douleur ou il y a un coeur de maman complètement déchiré que je vous annonce le décès subit de mon seul et unique fils Dimitri. Arraché à la vie prématurément il laisse à sa sœur, ses parents et ses ami(es) un vide incommensurable. Il était important pour moi de vous en faire part de cette triste nouvelle mais je vous prie de bien respecter le deuil que nous devons traverser les membres de ma famille et moi même ! »
Voici quelques messages laissés sous sa publication:
« Toutes mes douces pensées pour toi Manon »
« Bravo Manon! Tu fais de belles choses et ça paraît que tu es passionnée par ton métier! Heureuse de savoir que ça te donne de l’énergie! Lâche pas! »
« Douceur dans ton cœur et ton âme qui en n’a grandement besoin »
« Je pense à toi et t’envoie de l’amour à l’infini »
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.