La designer Manon Leblanc annonce que son fils est décédé

C'est tellement triste...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Terrible nouvelle dans le monde du show business québécois: on apprend, jeudi matin, que la designer Manon Leblanc est en deuil de son fils Dimitri qui est décédé de façon subite. Celle qu'on a notamment connue dans l'émission Manon, tu m'inspires!, sur les ondes de Canal Vie a annoncé elle-même la nouvelle sur les médias sociaux.

Voici la publication qu'elle a faite sur son compte Instagram, mercredi:

« C’est avec une grande douleur ou il y a un coeur de maman complètement déchiré que je vous annonce le décès subit de mon seul et unique fils Dimitri. Arraché à la vie prématurément il laisse à sa sœur, ses parents et ses ami(es) un vide incommensurable. Il était important pour moi de vous en faire part de cette triste nouvelle mais je vous prit de bien respecter le deuil que nous devons traverser les membres de ma famille et moi même !
#deuil #lost #famille »

De nombreuses personnes ont tenu à lui envoyer leurs condoléances et des messages de soutien en ces moments particulièrement difficiles. Voici certains des commentaires qui ont été laissés sous sa publication:

« Quelle terrible nouvelle!!!!! Mes plus sincères condoléances Manon!! Mes pensées et prières sont avec toi et ta famille!!! »

« Mes plus sincères sympathies Manon »

« Je suis désolée Manon. Mes plus sincères condoléances à toi ainsi qu’à ta famille. Courage »

« Mes plus sincères condoléances Manon. Et toutes mes pensées vont vers toi et ta famille »

Source: Instagram Manon Leblanc · Crédit Photo: Instagram Manon Leblanc