Monde de Stars

La dernière vidéo de Karl Tremblay qui s'adresse à ses fans

Le célèbre chanteur s'est éteint le 15 novembre dernier

Cimon Asselin

Tout le comme l’ensemble du Québec, mon cœur est en miettes depuis l’annonce du décès de Karl Tremblay. Il y a seulement quelques jours, le chanteur avait publié une vidéo afin de s’adresser à ses fans après avoir vu son groupe remporter « l’album de l’année » au 45e Gala de l’ADISQ. 

Impossible de rester insensible en réécoutant ce dernier message de Karl Tremblay à ses fans. Il était tout en sourire et semblait si heureux d’apprendre que les Cowboys Fringants remportaient « le groupe de l’année » au Gala de l’ADISQ. 

De savoir que ce beau message était finalement son dernier me déchire le cœur. Nous pouvons également voir à quel point Karl était un incroyable battant alors qu'il continuait de sourire même si son combat contre la maladie devenait de plus en plus difficile. 

Vous pouvez visionner son dernier message dans la vidéo plus bas : 

Voici ce qu’il a mentionné : « Merci tout le monde ! Je voulais juste prendre une petite minute pour dire un gros merci à Louis-José et à toute l’équipe de l’ADISQ.

Et merci à mes collègues… mes magnifiques collègues JF, Jérôme et mon amoureuse, ma femme Marie-Annick pour les bons mots.


J’aurais aimé ça être là, mais j’ai regardé ça dans le confort de mon foyer et ç’a été une superbe de belle soirée !

Donc merci à tout le public québécois d’avoir fait de nous le groupe de l’année 2023… à 20 ans d’intervalle ou je ne sais pas trop donc merci, toujours extraordinaire de vous voir et au plaisir de se revoir bientôt les amis !
 »
Karl Tremblay

La dernière vidéo de Karl Tremblay qui s'adresse à ses fans
Karl Tremblay Instagram


Tout de Karl Tremblay va nous manquer. Sa voix unique, son humour, son humilité, sa présence sur scène… l'ensemble de cet homme exceptionnel qu'il était. 

Repose en paix Karl. Tu vas continuer de vivre au travers de ta musique. 

L'humoriste Laurent Paquin vient de lui rendre un touchant homme en chantant la chanson Tant qu'on aura de l'amour. Vous pouvez visionner cette superbe performance en cliquant ICI

Articles recommandés: