La dernière photo de Philippe Bond est juste PARFAITE!

Un moment père-fils qui tourne au vinaigre

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
52 52 Partages

En août dernier, nous apprenions que la conjointe de l'humoriste Philippe Bond avait donné naissance à leur petit garçon. On dirait presque qu'elle s'était mise au diapason avec la diffusion de l'entrevue du papa avec Patrice Bélanger, dans le cadre de Sucré Salé. Le nouveau papa a publié un court message affirmant que tout allait bien pour la maman et le nouveau-né.

Depuis la naissance, l'humoriste partage diverses anecdotes en lien avec son nouveau rôle de père. Puis, chaque fois qu'il publie une photo de son petit Axel, les internautes se réjouissent! 

Tard jeudi, Philippe a partagé une nouvelle photo beaucoup trop drôle, d'un moment père-fils qui tourne au vinaigre. 

Il écrit:«Je suis en train de tester mes nouvelles jokes sur mon fils et on est « bin crampé »? !Mon 3e show va être malade !!»

Le bébé en pleurs, le papa qui n'en peut plus, c'est un portrait tellement réaliste de la vie de nouveau parent hahaha!

Plusieurs internautes ont laissé des commentaires:

«Je veux pas te faire de peine mais il n'a pas l'air trop trop crampé... Lollll»

«Sa sens les joke daccouchement dans ste show la ... si elle a fait caca parle en pas ok par respect pour elle»

«Pauvre ti-coeur! Je parle du bébé bien sûr ! ? Il a pas aimé son dernier changement de couche lol»

«Hâte de voir ton futur show sa va être trop hot tu es mon idol dans toute les personne qui font de l'humour continue même tes trop hot Hey moi quand tu fais rire j'oublie toute mes problèmes merci à toi Philippe bond»

«Pas sur qui rit! Ya une face de je braille ma vie parce que je viens de lacher un pet»

«Dis moi pas que tu lui a compter la blague de la clémentine»

Outre sa vie de papa, il partira sillonner le Québec à partir du mois de mars afin de présenter son nouveau one-man show Philippe Bond 3. 

Pour rédiger ses nouveaux textes, Philippe Bond s’est grandement inspiré de sa famille, en partie de son père qu’il a tenu à remercier dans un communiqué.

«MERCI à mon père, qui trouvait que dans mon deuxième spectacle je ne parlais pas beaucoup de lui et qui a donc pris soin dans la dernière année de m’appeler chaque semaine et de me fournir des anecdotes pour mon troisième spectacle»

Sa nouvelle tournée s’amorcera le 1er mars 2019 à Sainte-Thérèse. Il montera sur la scène de la Salle Albert-Rousseau à Québec deux soirs, les 4 et 5 mars. Il rencontrera son public quatre soirs à Montréal – les 19, 20, 22 et 23 mars –, au Théâtre Saint-Denis.

Partager sur Facebook
52 52 Partages

Source: FB Philippe Bond et JDM
Crédit Photo: FB Philippe Bond