La déclaration fracassante de Céline Dion fait réagir jusqu'en France!

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,994 2.0k Partages

Céline est une femme changée, la preuve n'est plus à faire.

Mais qu'est-ce qui a bien pu changer aussi rapidement? Lors de son récent passage, la diva québécoise y a été d'une déclaration qui semblait anodine, mais qui en dit long. Une déclaration qui aura fini par faire les manchettes en France aujourd'hui, alors que la chaîne BMFTV y consacre un reportage.

En abordant le sujet de ce changement drastique, Céline a parlé d'une véritable libération qui, selon ce qu'on comprend, n'aurait pas pu se produire si René Angélil était toujours là aujourd'hui.

"Je me sens plus libre parce que je suis plus libre. René était super protecteur, il m'entourait des meilleures personnes et je n'avais pas grand chose à dire ou à faire parce que tout était déjà fait. Maintenant, on s'assoit ensemble, que ce soit pour le spectacle, que ce soit pour les disques, que ce soit pour les sacs à main, que ce soit pour les enfants à la maison: c'est moi le boss!".

"C'est moi le boss", une expression typiquement québécoise, sans équivoque quant à sa signification. Tout pour plaire aux Français, quoi. Et gageons que cette citation n'a pas fini de faire jaser...

Partager sur Facebook
1,994 2.0k Partages

Source: BMFTV
Crédit Photo: Keystone