La déclaration d'amour de Denis fait réagir les fans de L'amour est dans le pré

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
La déclaration d'amour de Denis fait réagir les fans de L'amour est dans le pré

On a eu droit à une scène particulièrement touchante, jeudi soir, à L'amour est dans le pré. C'était la suite des visites des agriculteurs chez leurs prétendant(e)s et c'est le doyen qui nous a offert le moment le plus poignant de l'émission.

Ça fait déjà plusieurs semaines qu'on sent que le coeur de Denis penche de plus en plus vers Ève, même s'il ressentait une réelle connexion avec Josée. Mais il n'y a plus aucun doute: le producteur laitier de Neuville a réellement l'impression d'avoir trouvé la bonne.

« Je veux t'aimer le restant de mes jours », a déclaré Denis à sa douce, dans une scène qui a grandement touché les fans de l'émission.

Voici la scène en question qui a été publiée sur la page Facebook de l'émission:

L'amour est dans le pré, jeudi 20h sur Noovo et Noovo.ca.

« Je veux t'aimer le restant de mes jours » - Denis ?? Regardez l'épisode complet de L'amour est dans le pré : https://noovo.ca/videos/l-amour-est-dans-le-pre/episode-10

Posted by L'amour est dans le pré on Wednesday, March 17, 2021

Sur la page Facebook de l'émission, les internautes ont été nombreux à réagir. Voici quelques commentaires laissés sous la publication:

« Seigneur! Pleurer comme une madeleine à cause de Denis. Parle moi d’un homme près de ses sentiments. Longue vie à vous 2! »

« Je suis tellement contente pour eux ils vont bien ensemble. l'amour se voit dans leur yeux et ils font un magnifique couple Deux personnes authentiques. Cette année je suis accro a votre émission trop bon ! »

« Vous êtes tellement beaux ensemble,!!:) beaucoup de bonheur à vous deux,!!:) »

« C'est tellement beau et touchant!! J'ai des frissons!! Je vous souhaite plein de belles années ensembles! »

« Enfin! Denis était vrai et sincère Je le trouvais tellement faux les autres épisodes. Il s'est laissé aller et wow! »

« Je suis tellement contente pour toi mon amie, vous êtes beaux et je vous souhaite que le meilleur, tu le mérites TELLEMENT »

***

On a appris, jeudi soir, que L'amour est dans le pré serait de retour l'hiver prochain pour une 10e saison. L'équipe de production est d'ailleurs en période recrutement et recherche les agricultrices et les agriculteurs qui seront en vedette la saison prochain.

Provenant de partout au Québec, les célibataires qui veulent s’inscrire doivent travailler à temps plein sur une ferme ou encore sur la ferme familiale et être âgés de 18 ans et plus. À noter qu’il n’y a pas de limite d’âge. Peu importe l’origine, l’orientation sexuelle ou la région, les candidats et candidates doivent avoir une démarche sérieuse et être ouverts à trouver l’amour!

Katherine Levac a une belle nouvelle qui fera battre votre ? ! Agriculteurs et agricultrices, inscrivez-vous ici : https://noovo.ca/participants-recherches/lamour-est-dans-le-pre-saison-10

Posted by L'amour est dans le pré on Thursday, March 18, 2021