Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
La crise de larmes de Karine à Occupation Double suscite énormément de réactions
Occupation Double  

La crise de larmes de Karine à Occupation Double suscite énormément de réactions

Une arrivée remarquée...

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est dimanche soir qu'a eu lieu le tapis rouge de la deuxième chance, au cours duquel cinq anciens candidats d'Occupation Double - Cintia, Kiari, Julie-Anne, Kevin et Karine - se sont présentés devant les candidats de la maison mixte pour se présenter. Ce que les six candidats de la maison mixte ne savaient pas, c'est qu'ils n'auraient aucune décision à prendre et que les cinq anciens allaient automatiquement rentrer dans l'aventure et habiter dans la maison mixte. 

Les cinq nouveaux-anciens candidats occupent désormais la fameuse maison mixte en compagnie de Charles, qui a bien joué ses cartes pour conserver sa place auprès d'eux.

C'est dans une ambiance festive de party que les cinq petits nouveaux ont pu faire la connaissance des candidats d'OD Chez Nous. Et comme la production avait soigneusement sélectionné des anciens candidats qui avaient déjà réussi à mettre beaucoup d'action dans leur édition respective, on pouvait s'attendre à ce que leur arrivée crée des flammèches. Et on n'aurait pas su si bien dire.

On a eu droit à une scène complètement surréelle dans laquelle Karine St-Michel a littéralement pété une coche aux toilettes en se confiant à Cintia.

« On a l'air des criss de connes, tout le monde est setté. Ils sont tous settés. On a l'air de la criss de décoration dans le coin de la salle. Genre legit Patrick m'a dit que si j'étais arrivée en même temps que Naadei il serait allé vers moi, il me trouve fuckin' nice, ça aurait vraiment joué dans ses cartes, et que c'est sûr qu'on aurait appris à se connaître. Mais là maintenant... il écoute son coeur et il va vers Naadei. Mais oui c'est sûr il a passé quatre semaines à lui parler. Criss c'est normal. On a juste l'air d'être le sapin de Noël dans le coin du salon. »

À ce moment, Cintia explose de rire devant la crise de nerfs que sa nouvelle amie est en train de faire. « Ah, seigneur, non. Je ne suis plus capable déjà! », laisse-t-elle tomber dans le confessionnal. »


Sur les médias sociaux, les fans de l'émission ont été nombreux à réagir.

« Karine est spécial mais pas dans le bon terme / elle nous sort des beau discours de la nouvelle Karine. Et pete sa coche du fait qu’elle n’a pas été idolâtrée par les gars. pourtant j’avais cru à ses changements. »

« Karine « j’ai vraiment vieilli durant les dernières années » Karine 1 min dans le party entrain nous agresser les oreille comme à Bali. You go girl, I see the change »

« Le moment de maturité de Karine a duré 2min »

« Ok mais meilleure émission depuis le début d’ #ODcheznous Cinthia qui est trop marrante, Karine qui fait sa drama queen comme d’hab Kevin qui remet Charles à sa place on adore »

« Ayoye lol & Cin elle, elle est beaucoup plus mature mtn! Sa réaction ma tuer »

« Jamais aimé, pis jamais je l'aimerais suite à sa crise qu'on a vu »

« C'est pas en pleurant a chaque saison quelle va trouver l'amour »

Source: Occupation Double