La conjointe et les deux filles d'un présentateur de la BBC ont été assassinées
D'une immense tristesse
C’est avec une immense tristesse que nous apprenons que la conjointe et les deux filles de John Hunt, un présentateur bien connu de la BBC, ont été assassinées dans les dernières heures. Tel que rapporté par TVA Nouvelles, les policiers recherchent actuellement Kyle Clifford, un homme de 26 ans et son portrait est partagé partout sur la planète au moment d’écrire ces lignes.
L’animateur John Hunt est frappé par une épouvantable tragédie. Sa conjointe, âgée de 61 ans, et ses deux filles, âgées de 25 et 28 ans, ont été assassinées à Bushey, dans l’Hertfordshire.
Le suspect principal dans cette histoire est un dénommé Kyle Clifford. L’homme de 26 ans serait possiblement armé d’une arbalète et tout indique qu’il aurait ciblé ses trois victimes. Vous pouvez voir le portrait du suspect plus bas :
Lors de l'arrivée des secours, les trois femmes se trouvaient dans un état critique et elles sont malheureusement succombées à leurs blessures par la suite. Selon les récentes informations, elles auraient été tuées avec l'arbalète.
La possession de cette arme ne requiert pas de permis au Royaume-Uni. Cependant, il est interdit d'en transporter dans un espace public sans avoir motif raisonnable.
Yvette Cooper, ministre de l'Intérieur, a qualifié cette histoire de «profondément choquante» sur les médias sociaux.
Kyle Clifford avait été arrêté par les policiers en mars dernier pour avoir blessé deux personnes lors de deux attaques différentes dans le quartier de Shoreditch à Londres. Il avait utilisé une arbalète pour s'en prendre aux deux victimes, mais il avait été remis en liberté par la suite.
Nos pensées sont avec John Hunt et ses proches dans ces moments extrêmement difficiles.
- Samuel Doiron
Nathalie Simard revient sur sa dénonciation de Guy Cloutier avec un message poignant
- Potins
- 5 minutes à lire
- Samuel Doiron
Voici celle qui fait battre le coeur de Pierre-Yves Mcsween
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Antoine Bertrand vient de nous donner la meilleure réplique de toute l'histoire de STAT
- Télé
- 3 minutes à lire