La conférence de presse sur le passeport vaccinal a été arrêtée d'urgence voici ce qui s'est passé
Des agents de sécurité ont dû intervenir
Monde de Stars
Le point de presse du gouvernement Legault a été interrompu pendant quelques minutes en raison de la présence d'un manifestant anti-vaccin.
C'est mardi en début d'après-midi qu'un manifestant anti-vaccin a causé l'interruption temporaire du point de presse du gouvernement Legault.
Alors que le ministre de la Santé, Christian Dubé, présentait les détails entourant la mise en place du passeport vaccinal dès septembre prochain, un manifestant bien connu du mouvement complotiste se faisant connaître comme étant François Amalega a interrompu la période des questions en s'adressant aux journalistes.
Le manifestant a tout d'abord remis en question la légitimité du vaccin contre la COVID-19, puis il a sermonné les journalistes en les accusant de ne pas contester adéquatement la Santé publique.
La scène plutôt inattendue a duré moins d'une minute, puis des agents de sécurité ont escorté le manifestant à l'extérieur. Voici des images filmées par le manifestant où vous pourrez voir ce qui s'est produit à la suite de son intervention.
Plus de détails à venir...
- Monde de Stars
C'est terminé pour Marie-Claude Barrette à l'animation de Bonsoir Bonsoir et on sait qui la remplacera
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire