La comédienne Julie Deslauriers partage de superbes photos de sa grossesse

Elle va accoucher bientôt!

Monde de Stars
La comédienne Julie Deslauriers partage de superbes photos de sa grossesse

À 44 ans, la comédienne et designer d'intérieur Julie Deslauriers s'apprête à accoucher. Enceinte de 37 semaines, celle qu'on a pu voir entre autres dans les séries Chambre en ville et 30 vies a partagé d'adorables photos de son baby bump !

« Titre : 37 semaines à la vitesse de l’éclair. Photo : @jfsm2010 le papa to be », écrit-elle sous une magnifique photo exhibant sa bedaine nue à la caméra. 

Elle a également publié un superbe cliché en noir et blanc, encore croqué par son chum. 

« 37 semaines! Tic-tac, tic-tac, tic-tac...  », commente la comédienne sous la photo. 

Elle a visiblement l'air heureuse et complètement amoureuse!

« C’est nous. Lui, @jfsm2010 , l’homme un peu sauvage et existentialiste; moi, la femme candide et insouciante; dans mon bedon, Chou-fleur, le bébé mystère et... plus belle surprise de ma vie », écrit Julie Deslauriers.


La jolie comédienne a beaucoup documenté sa grossesse au fil des mois sur les réseaux sociaux. Elle avait fait la grande annonce alors qu'elle était déjà enceinte de six mois. 

« Je ne pourrais plus le cacher même si je voulais : mon bedon bien rond de 6 mois de grossesse! Ça bouge là-dedans!!! La petite crevette du début est devenue un boxeur très actif… et il me reste encore 3 mois! ? Sentir la Vie grandir en soi est quelque chose d’I-N-I-M-A-G-I-N-A-B-L-E. J’ADORE être enceinte! Prends ton temps Chou-fleur, je ne suis pas pressée de te voir la binette. Laisse-moi vivre ces moments de grâce que j’attendais depuis longtemps… Photos : @jfsm2010 son papa to be que j’aime », avait-elle écrit en mai dernier.

Elle s'est également confiée en juillet dernier au magazine La Semaine à propos des inquiétudes liées à sa grossesse, qui se déroule tout de même plutôt bien. 

« Mais j’ai vécu certaines inquiétudes en début de grossesse, à cause de mon âge notamment. Puis, sans entrer dans les détails, mon parcours n’a pas été simple. Mais c’est un rêve que je chérissais depuis que je suis enfant », a-t-elle expliqué. 

« Bien honnêtement, je ne pensais jamais avoir un bébé à cet âge. J’ai accompagné mon père vers la mort l’hiver dernier — il est entré à l’hôpital en décembre et est décédé d’un cancer en février —, et j’aime penser que maintenant c’est lui qui veille sur moi et mon bébé. Il savait que je voulais un enfant depuis tellement longtemps », a-t-elle poursuivi. 

On est bien heureux que Julie Deslauriers connaisse enfin le miracle de la maternité et on lui souhaite un beau bébé en santé!