Nouvelles : La cigogne est passée pour Ève Landry!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La cigogne est passée pour Ève Landry!

La comédienne a accouché il y a quelques semaines.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,499 1.5k Partages

Surprise! La comédienne Ève Landry n'avait plus sa baby bump sur le Tapis Rouge de la 33e édition de la Soirée Artis hier. Et non, c'est en mars dernier, le 26 pour être précis, que la belle a donné naissance à son deuxième enfant. 

«J’ai accouché le 26 mars dernier. Un petit garçon! Tout s’est bien passé. On est très heureux!», a-t-elle confié à l'équipe de enVedette.ca. 

Déjà parents de la petite Frédérique née en février 2017, Ève Landry et son conjoint Jérémie accueillent maintenant un petit garçon dans leur famille.

Ève était accompagnée de sa mère sur le Tapis Rouge, trop mignon! Une belle manière de célébrer la Fête des Mères. Les deux femmes resplendissaient d'ailleurs de bonheur lors de leur passage sous les projecteurs! 

Pour son look de gala, Ève a fait appel à la styliste Mélanie Brisson. Sa robe vient de chez COS, ses bijoux sont de la designer Anne-Marie Chagnon et ses souliers sont de chez Aldo. 

 

En entrevue aux Échangistes l'été dernier, la nouvelle maman avait parlé de son retour au travail qui s'était fait rapidement, soit seulement un mois après avoir donné naissance. Elle s’était alors confiée sur les joies de la maternité, expliquant que ce n'était pas aussi pire que prévu. 

Ce retour au travail hâtif semble d'ailleurs être devenue une pratique plutôt courante dans l'industrie; Bianca Gervais était de retour au travail seulement quelques jours après son accouchement en février dernier et Julie Ringuette, qui attend son premier enfant avec Pascal Morrissette, compte faire de même lorsque son bébé arrivera début juin.  

L’interprète de Jeanne dans Unité 9 avait souligné à la journaliste Karine Paradis en février dernier la chance qu'elle avait de vivre une autre belle grossesse : « Ma fille Frédérique vient d’avoir un an. Ils seront très rapprochés. J'ai la chance de vivre une super belle grossesse, comme ma première d'ailleurs! J’étais en congé alors c’était merveilleux et moins difficile, car à la première grossesse, j’étais fatiguée et j’ai tourné beaucoup... mais là, j’ai pu me reposer! » 

On lui souhaite que son petit garçon soit tout aussi calme que la première et que le couple puisse profiter d'un bel été avec sa petite famille!

Partager sur Facebook
1,499 1.5k Partages

Source: enVedette.ca
Crédit Photo: Instagram | @melaniebrisson_styliste Follow