Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La chanteuse Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel.

Onde de choc.

Monde de Stars

La superstar Mariah Carey fait face à des accusations de harcèlement sexuel et d'humiliation. Le média TMZ a annoncé que son ancien garde du corps lui reprochait ces gestes. De plus, l'homme affirme que la star ne lui aurait payé des factures s'élevant à plusieurs millions de dollars.

Alors que plusieurs hommes dans le monde du show-business font face à plusieurs graves accusations de nature sexuelle, voilà que Mariah Carey se joint à ce groupe en faisant face à des accusations de la part de son ancien garde du corps.

Ce dernier, Michael Anello, affirme que la chanteuse aurait pratiqué des actes sexuels dans l'intention que le garde du corps en soit témoin.

Sinon, Anello affirme que lors d'un voyage Cabo San Luca, Carey lui aurait demandé de lui monter des valises jusqu'à sa chambre où elle avait reçu l'homme en portant une tenue transparente.

L'homme explique avoir tenté de partir alors que la chanteuse insistait pour qu'il s'occupe de ses bagages. Toutefois, aucun contact physique ne se serait produit.

Parmi les autres gestes reprochés à la chanteuse, le garde du corps a expliqué que Carey aurait humilié plusieurs de ses employés en les traitant de nazis, de suprémacistes blancs et de membres du Ku Klux Klan. 

A post shared by Mariah Carey (@mariahcarey) on

Enfin, à toutes ces accusations s'ajoutent les dénonciations d'Anello comme quoi la chanteuse aurait volontairement sous-payé l'entreprise du garde du corps en le privant de plusieurs millions de dollars.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!