La chanteuse Ima se confie sur les agressions sexuelles dont elle a été victime

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
142 142 Partages

La chanteuse Ima vient tout juste de sortir un nouveau livre intitulé Merci la vie. Elle y parle entre autre des chemins qu'elle a emprunté et des agressions sexuelles dont elle a été victime. Malheureusement pour elle, le bouquin ne fait pas l'unanimité. On retrouve une critique plutôt sévère dans La Presse.

Le journaliste Mario Girard a publié son article avec le titre «Que ferions-nous sans Ima?» qui donne une idée du ton très sarcastique adopté:

«Ima nous apprend que "la vie est un mouvement perpétuel", que "la liberté n’est jamais acquise" et "qu’être amoureux donne des ailes". Avons-nous besoin de débourser 24,95$ pour apprendre cela? Sommes-nous démunis à ce point?»

Pourtant, le livre a réussit à toucher bien des femmes qui ont des histoires semblables à celle de la chanteuse. 

Ima revient sur les agressions sexuelles qu'elle a subit à l'âge de 3 à 5 ans par un homme d'une quarantaine d'années. Ce sujet est abordé dans une section sur le pardon, où elle explique qu'à un moment dans sa vie, elle a réussit à pardonner son agresseur lors d'un séjour à Bali par le biais d'«une sorte de voyage cosmique». Ce dernier aurait envoyé son âme à la rencontre de celle de son agresseur.

Elle n'est pas la seule personnalité à avoir usé de son parcours pour donner des indices sur le chemin du bonheur aux fans qui la suivent partout dans le monde. Même si ce n'est pas tout le monde qui est fan de livres sur la croissance personnelle, reste que ça en a aidé plusieurs dans le passé. 

Êtes-vous d'accord avec nous? 

Partager sur Facebook
142 142 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Instagram d'IMA