Nouvelles : La chanteuse IMA publie une première photo de son bébé
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La chanteuse IMA publie une première photo de son bébé

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
51 51 Partages

On a droit à un véritable baby boom au sein du petit monde du show business québécois et après Karine Vanasse et Cathy Gauthier, au cours des derniers jours, c'est la chanteuse IMA qui nous a présenté son petit bébé. 

La chanteuse a donné naissance à son premier enfant et elle a partagé une magnifique photo où on voit son tout petit garçon dans ses bras.

«Aujourd’hui, c’est le plus beau jour de notre vie», écrit-elle en y ajoutant des cœurs.

La chanteuse, qui est en couple avec Paul Chenard, fêtera ses 40 ans au mois de mai.

Voici la publication en question:

Sur Facebook, la publication a généré des milliers de mentions j'aime en plus d'amasser de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Vous êtes tous wOW... Maintenant arrêtez le temps de filer afin d'apprécier chaque petites minutes du moment présent car ce temps de bonheur nous coule entre les doigts.Félicitations à vous deux!»

«Tout le monde t'aime ma belle Ima!!..Une magnifique personne à l'intérieur comme à l'extérieur!..Félicitations pour ce beau bébé d'amour!?»

«Bravo!!! Beaucoup d'amour à vous trois. C'est une très belle aventure qui commence. ???»

«Ima....l’image de toi la femme que je regarde tenant son enfant est tellement magnifique et de plus tu ne portes pas de maquillage très très jolie WOW»

«L'amour... le seul le vrai dans toute sa grandeur. Félicitations pour ce bel enfant?»

«Wow? Félicitations ??? à vous les nouveau parents et bienvenue à ce magnifique petit garçon!!❤️?»

«Félicitations aux nouveaux parents! J’espère que l’accouchement s’est bien déroulé et que maman et bébé sont en santé! Profitez de chaque moment collés-collés! Ça passe si vite!»

«Wow félicitation à toi Ima ainsi que ton conjoint un magnifique petit bébé remplie d’amour»

C'est le 15 octobre qu'elle avait annoncé que son conjoint et elle attendaient un enfant.

«La vie est magnifique. Elle m'a donné le plus beau des cadeaux En avril prochain nous serons 3», avait-elle écrit à l'époque en publiant une magnifique photo.

Voici la publication en question.

Il y a quelques semaines, elle avait partagé un touchant message au sujet de sa grossesse.

«Quelle magnifique aventure! Remplie d’inconnue, de questions, de doutes, de peurs et aussi de grandes sagesses, de confiance, de connection avec l’instinct et avec le grand et mystérieux... le fameux lâcher-prise! Dans mon dernier mois de grossesse (rendue à 36 semaines) je réalise tout le chemin parcouru et une grande joie m’inonde le ❤️ Mon amour est à mes côtés et il est tout simplement merveilleux! Je ne pouvais avoir un meilleur partner pour partager ce nouveau chapitre. Je me sens reconnaissante pour tous les changements, les difficultés, le repos forcé , les contractions depuis ma 28 ième semaine... car toute cette aventure m’a amené à prendre mon temps, à me « relaxer le pompon » comme on dit! À rester groundé! Moi qui est une grande active dans toutes les sphères! J’ai dû lâcher le contrôle et relaxer profondément et prendre ça ben ben ben smooth. Au début c’était un peu « paniquant » et puis doucement je me suis mise à apprécier cette douceur. Je me sens profondément connecté à mon bb et me sens prête pour son arrivée ! Merci la vie pour chaque étape tout ce que j’ai vécu c’était pour me préparer à ici et maintenant ? amour xxx»

Félicitations aux nouveaux parents et longue vie à ce superbe petit garçon.

Partager sur Facebook
51 51 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Instagram