La chanteuse Alexe Gaudreault a accouché de son premier enfant dans des circonstances difficiles
Toutes nos félicitations !
La chanteuse Alexe Gaudreault, que le public a connue à La Voix, avait une grande nouvelle à célébrer ! Elle est récemment devenue maman pour la toute première fois.
C'est à la fin du mois de janvier que la chanteuse et son amoureux, le musicien et réalisateur Charles Guay, ont accueilli l'arrivée de la cigogne.
Et c'est sur les réseaux sociaux qu'Alexe a partagé la bonne nouvelle ! Toutefois, l'accouchement s'est fait dans des circonstances difficiles.
« Notre petit Solan est né le 29 janvier d’une césarienne d’urgence après 3 jours d’induction infructueuse. Du haut de ses 9lbs et demi et 22 pouces, il était beaucoup trop bien et ne voulait pas sortir de maman. On se remet tranquillement🙏🏻 On remercie la vie d’avoir un beau bébé en santé ❤️ », écrit la chanteuse sur son compte Instagram sous une série de photos du bébé.
De nombreuses personnalités publiques québécoises ont tenu à féliciter le couple :
« Ahhhh les beaux. Bravo ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Welcome home Solan!!! », a écrit Rafaëlle Roy.
« Wow! Félicitations », s'est exclamé Ariel Charest.
« Wow ! Félicitations ma belle », a renchéri Camille Dufresne.
On leur souhait tout le bonheur du monde !
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.