Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La chambre du futur bébé de Rosalie Vaillancourt est tout simplement magnifique !

L'humoriste a partagé plusieurs photos

Monde de Stars

Avec son ventre bien rebondi, Rosalie Vaillancourt s'apprête à devenir bientôt mère pour la première fois. Et qui dit bébé, dit également chambre de bébé. Ainsi, l'humoriste a décoré avec amour la chambre de son futur enfant. Elle a fait plaisir à ses abonnés en partageant plusieurs photos de la pièce sur les réseaux sociaux. 

« Ma chambre de bébé est enfin finie. Et sérieux ça me rend triste que je rentre pas dans le lit :(

Ça fait trois mois que @marianne.plaisance et moi travaillons dessus !! Je suis vraiment trop contente. C’est thématique ferme.



Merci tellement @marianne.plaisance tu es mon amie mais surtout mon artiste préférée ever.

Merci à @philippe_touchette qui a fait le plus beau meuble au monde en moins d’un mois.

Merci à @lolo.et.moi , @zonemaison@arielleaquarelle et @jourescanada pour les cadeaux qui sont un peu partout dans la chambre ! », a écrit Rosalie Vaillancourt sur son compte Instagram, mercredi. 

Récemment, l'humoriste a également bien fait rire son public en prenant la pose vêtue d'une couche géante. 

« J’ai décidé de me payer un photoshoot pour immortaliser les derniers shows de ma tournée Enfant Roi. J’ai voulu faire de quoi de sobre qui illustrait bien ma transition de « Fille Bébé » jusqu’à « Mère Responsable »

...Joke je voulais juste être la seule photo qui sort quand tu googles « Bébé Enceinte »

Crédit 📷 : Un livreur Fedex dégoûté

Pour voir mes dates de shows, c’est dans ma bio ! », avait-elle écrit. 

C'est le 21 juillet dernier, en plein spectacle, que Rosalie Vaillancourt avait annoncé être enceinte de son premier enfant. Elle avait ensuite expliqué sur les réseaux sociaux pourquoi elle avait caché son état. 

« Je l’ai caché parce que j’avais écrit un numéro complet sur le fait que j’avais de la misère à tomber enceinte, et je le trouvais important. Et que j’étais trop paresseuse pour le réécrire. Même si je suis finalement enceinte, je me souviendrai toute ma vie de la déception, chaque mois, de voir les tests de grossesse négatifs. Devenir maman n’est pas un dû, mais une grande chance », avait déclaré l'humoriste. 

D'ailleurs, au mois de février dernier, elle avait raconté à propos de son mariage au magazine 7 Jours comme quoi elle et son financé voulaient « faire un petit mariage qui nous ressemble, à la ferme; si possible, on va manger des tacos ». On a déjà bien hâte de voir les photos de la cérémonie !

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!