La cause du décès de François Jean des BB vient d'être confirmée

La nouvelle vient de tomber!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le décès de François Jean a créé tout un émoi, lundi, dans le monde de la culture québécoise. Celui qui était notamment connu comme le batteur du mythique groupe Les BB a rendu l'âme à 60 ans. Trois ans après le décès de Patrick Bourgeois, c'est donc un autre membre du groupe qui nous quitte beaucoup trop tôt.

C'est la chanteuse Marie Carmen qui avait annoncé la triste nouvelle sur Facebook. Voici la publication qu'elle a faite à ce sujet sur sa page.

« Le cœur en miettes. J'ai le terrible regret de vous annoncer le décès de mon précieux ami François Jean. Mon homme, mon frère, mon amour.Sa conjointe, Mélissa m'a demandé de vous en informer. Je vous prie de respecter la vie privée de la famille de François, afin de lui permettre de faire son deuil. Je ne ferai aucun autre commentaire et n'accorderai aucune entrevue. »

La cause du décès de François Jean n'avait toujours pas été révélée et TVA Nouvelles rapporte, mercredi matin, que le musicien est décédé d'une cause naturelle.

Plusieurs personnalités publiques ont tenu à souligner le décès de l'artiste, dont Guy A. Lepage qui a publié le texte suivant sur son compte Instagram:

« Les jeunes B.B. étaient des vedettes en même temps que les (à peine moins) jeunes RBO. On a fait des partys ensemble, nos chemins se sont croisés souvent. Les RBO ont même imité les B.B. Moi je faisais le batteur, François Jean. Un gentil garçon, très cool, très amical, qui est passé il y a plusieurs années par des moments très rough. Je l’ai revu quelques fois par la suite, toujours aussi gentil et amical. Et heureux.
Il est décédé aujourd’hui. De quoi? Pourquoi? Je n’en sais pas plus.
De toute façon, ça ne change rien à ma stupeur et ma tristesse. RIP gentil François. Condoléances aux proches. »

Ludovick Bourgeois a également tenu à saluer le départ du grand complice de son père. Il a publié:

« C’est avec tristesse que j’ai appris ce matin le décès de François Jean que mon père a bien connu à l’époque des B.B.
Je souhaite à titre personnel offrir mes plus sincères condoléances à sa conjointe Mélissa et à leur fille. Mes pensées accompagnent également ses proches et amis.

Ludovick »

On en profite pour offrir toutes nos condoléances à la famille et aux proches de François Jean en ces moments particulièrement difficiles.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Tout le monde en parle