Cela confirme ce qu'on croyait
Les amateurs de lutte ont été plongé dans un profond deuil le 24 juillet dernier alors qu'on a appris le décès du légendaire Hulk Hogan, voilà qu'on apprend aujourd'hui la cause officielle de son décès.
Le 24 juillet dernier, les grands médias des États-Unis avaient rapporté que Hulk Hogan, Terry Eugene Bollea de son nom de naissance, avait été transporté d'urgence à l'hôpital à la suite d'un arrêt cardiaque à son domicile en Floride.
On peut le voir quitter son domicile à bord de l'ambulance dans une vidéo ci-dessous:
Quelques heures plus tard, sa famille et les autorités avaient confirmé son décès dans un communiqué sur les réseaux sociaux:
«C'est avec le cœur lourd et une profonde tristesse que nous vous annonçons la perte d'une légende.
Notre bien-aimé Terry Bollea, connu dans le monde entier sous le nom de Hulk Hogan, s'est éteint aujourd'hui entouré de ses proches.
En ces moments de deuil, nous demandons à chacun de respecter la vie privée de sa famille et de ses amis.
Puissons-nous tous trouver du réconfort dans les merveilleux souvenirs qu'il a laissés aux millions de fans à travers le monde dont il a marqué la vie pendant plus de quatre décennies.
Il nous manquera, mais nous ne l'oublierons jamais.»
Un peu plus tôt ce jeudi matin, le populaire site à potins TMZ a dévoilé que Hulk Hogan est décédé d'un infarctus aigu du myocarde, mieux connu sous le nom d'un arrêt cardiaque.
De plus, nous avons également appris via le New York Post que l'ancien lutteur vivait avec un problème de fibrillation atriale, ce qui lui causait des battements de cœur irréguliers. Il a également été diagnostiqué d'une leucémie lymphoïde chronique, une forme de cancer, mais ces informations étaient très bien gardées jusqu'à aujourd'hui.
En résumé, il a été jugé que Hulk Hogan est décédé de causes naturelles à la suite d'un arrêt cardiaque.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.