La bouleversante confidence de Julie Snyder à propos de son mariage

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

C'était un des passages les plus attendus de l'histoire de Tout le monde en parle et nous ne sommes pas restés sur notre faim.

Répondant franchement aux questions posées par Guy A. Lepage, Julie Snyder ne s'est pas défilée.

À quelques reprises, la célèbre animatrice a dû réprimer quelques larmes, surtout lorsqu'il fut question de son court mariage avec Pierre Karl Péladeau, sur lequel elle est revenue avec émotion:

En parlant du jour où le chef du PQ l'a demandée en mariage, elle raconte:

«Ce jour-là, c’était sûrement le plus beau jour de ma vie. Ça faisait longtemps que j’espérais ça... On voulait reconstruire notre nid familial, notre équipe. On a travaillé longtemps en thérapie de couple... Moi, mes repères, mes frontières, mon pays c’était Pierre Karl. C’est sûr que c’était tout ce que j’avais toujours espéré.»

Voilà donc une réponse qui devrait faire taire ceux qui voyaient dans ce mariage une simple opération politique d'un couple voulant simplement accéder au pouvoir.

Le moment le plus touchant est survenu lorsque Julie s'est permise d'y aller d'un conseil aux couples qui éprouvent des difficultés:

«Si je peux peut-être donner un conseil... On dit souvent que l’important c’est la famille, mais la vie de couple c’est le solage de ta famille. Pis ta famille ne tiendra pas si le couple ne tient plus» conclue la star.

Voilà un conseil que plusieurs devraient suivre à une époque où les couples s'effondrent trop souvent...

Et vous, que pensez-vous des confidences de Julie Snyder à propos de son mariage?

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: - · Crédit Photo: Facebook