Le bouleversant message de René Simard à sa soeur Nathalie!

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,125 5.1k Partages

C'est un grand moment qu'ont vécu René et Nathalie Simard, hier soir, alors qu'ils étaient réunis sur scène pour une première fois en presque 30 ans.

En effet, dans le cadre de la tournée de René, pour promouvoir son nouvel album, les frère et soeur ont foulé la scène J.-Antonio-Thompson à Trois-Rivières, formant un duo pour la première fois en presque 30 ans.

On connait l'histoire, les dernières années n'ont pas été de tout repos pour le clan Simard, mais hier, René a réservé un touchant hommage à sa soeur, qui ne fait aucun doute sur leur réconciliation: «Grâce à toi (Nathalie), il y a des gens qui ont brisé le silence et je tenais encore à le dire et à te dire bravo, tu as changé beaucoup de choses pour le Québec», a lancé René Simard sur scène, devant quelques 800 personnes.

Rappelons que René Simard avait essuyé des critiques dans le livre de sa soeur, dans lequel elle revenait sur le calvaire que Guy Cloutier lui avait fait vivre.

Mais tout ça est du passé, si l'on se fie aux mots de René: «Je me sens privilégié aujourd'hui d'avoir cette tribune-là pour dire jusqu'à quel point je suis fier de toi», a-t-il lancé les larmes aux yeux.

Pour ce qui est de Nathalie, elle affirme en entrevue avec Radio-Canada que «le temps était venu» d'en parler publiquement et que de chanter sur scène ensemble était "comme une thérapie"

«Je pense qu'aujourd'hui on est rendu là, on est dans un métier très artificiel souvent, par contre quand on vit de vraies choses, c'est bien d'avoir au moins cette façon-là de les partager», ajoute René Simard.

Le duo frère-soeur a pu officialiser cette réconciliation en interprétant un succès très à propos, "Tourne la page".

Voyez ce moment historique dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
5,125 5.1k Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook