Monde de Stars

La blonde de Michel Charette lui a fait un cadeau inespéré au moment où il en avait le plus besoin

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Michel Charette était l'invité de Marie-Claude Barrette dans le cadre de l'excellent podcast Ouvre ton jeu. Comme c'est le cas depuis quelques mois déjà, l'animatrice a mené de main de maître une discussion passionnante sous le signe du respect, de l'écoute de la bienveillance qui nous a fait découvrir une personnalité publique qu'on pensait bien connaître sous un tout nouveau jour.

Au fil des cartes pigées et des questions posées, le comédien chouchou des Québécois s'est ouvert avec beaucoup de franchise, notamment sur sa situation familiale et sa relation compliquée avec son père. Mais on doit admettre que le moment le plus émouvant de l'entrevue - à notre humble avis - est lorsque Michel Charette a parlé de sa conjointe Marie-Claude.

On vous invite fortement à écouter sa réponse juste ici où il raconte le cadeau inespéré que sa conjointe Marie-Claude lui a fait, au moment où il en avait le plus besoin:

Oh que Michel est chanceux d'avoir dans sa vie une femme aussi extraordinaire qui le tire vers le haut et avec qui il forme une équipe du tonnerre. C'est tellement précieux, lorsqu'on est en couple, de savoir qu'on peut compter sur l'autre et qu'il sera capable de nous parler dans le blanc des yeux et nous ramener à l'ordre quand c'est le temps.

C'est exactement ce que Marie-Claude a fait au sujet du poids de son chum lorsqu'elle lui a dit: « Là, soit tu te décides à perdre du poids, soit tu ne m'en parles plus. »

Elle a été encore plus loin en mettant toutes les chances de son bord pour lui permettre de mener à terme ce projet qu'il repoussait sans cesse depuis des années, mais qui était si important pour lui. « Là, tu as cinq mois devant toi, je te les donne. Je vais m'occuper de tout à la maison, mais utilise-le comme il faut. Et arrête de le faire pour moi ou pour les autres. Fais-le pour toi. Pour ta santé! »

Au final, c'est une décision qui a littéralement changé sa vie! Voici quelques photos des tourtereaux:

Si ce n'est déjà fait, on vous incite fortement à vous abonner à la chaîne YouTube de Marie-Claude Barrette juste ici: