La blonde de Ludovick Bourgeois enceinte pour la première fois

Toutes nos félicitations!

Monde de Stars
La blonde de Ludovick Bourgeois enceinte pour la première fois

Ludovick Bourgeois avait une grande nouvelle à annoncer à ses abonnés ! Le fils du défunt membre des BB et lui-même chanteur deviendra papa à son tour !

C'est sur les réseaux sociaux, dimanche, que le principal intéressé a fait part de l'heureux événement publiquement, en partageant une superbe photo de couple, suivie d'une échographie. 

« Des beaux projets pour 2021! Une maison et..............! Swipe right pour voir l’autre projet en construction », a-t-il fait savoir. 

De son côté, la copine de Ludovick, Olivia Rochon, a dévoilé qu'elle était enceinte d'une petite fille. 

« Plein de beaux projets à venir. Très excités de vous annoncer notre projet secret des 15 dernières semaines, nous attendons une petite fille! » a-t-elle écrit.

Le couple est également en train de faire construire sa première maison. Ils ont donc deux beaux projets en chantier pour cette année !

L'artiste a d'ailleurs beaucoup travaillé depuis sa victoire à La Voix en 2017. Il était d'ailleurs le 17 avril dernier à Sherbrooke pour y livrer son spectacle Que sera ma vie

Il a également récemment sorti le EP Bedroom sessions

« Je n'ai présenté que ce que je suis vraiment depuis La Voix. Les gens qui ont apprécié, ma voix, ma couleur, mon style durant l'émission les retrouvent dans mes albums et mes spectacles. Il y a toujours un prochain gagnant de La Voix, une prochaine révélation de l'année. J'étais le prochain de quelqu'un d'autre et pour durer, il faut utiliser cette saine compétition pour toujours créer et travailler fort », a-t-il expliqué au site Estrie Plus.

« Contrairement à mon père avec les BB, par exemple, je ne vendrai jamais 300 000 albums. À l'ère numérique, l'album est une carte de visite, une façon de faire connaître notre musique et d'inviter les gens à venir la vivre avec nous, en spectacle », a ajouté le chanteur.

Il reprendra également la route pour la tournée de son spectacle. « « Recommencer enfin à pratiquer son métier, ça fait du bien! La pandémie a forcé les artistes à se réinventer. On a entendu et réentendu ce terme. J'ai donc pu, tout de même, garder un lien avec mon public par quelques shows acoustiques en vidéo, des spectacles présentés dans les ciné-parcs... mais reprendre la route pour vrai, j'avais hâte », a-t-il conclu.


Toutes nos félicitations !