Monde de Stars

L'organisateur d'un festival aurait reçu des menaces de mort suite à l'annulation d'un spectacle des Cowboys Fringants

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

Tout le monde Québec est derrière les Cowboys Fringants au travers des moments difficiles et tout le monde veut voir Karl Tremblay remporter son combat contre la maladie. Nous savons que le chanteur doit subir des traitements et que cela peut parfois causer des changements à l'horaire. Malheureusement, nous venons tout juste d'apprendre une terrible histoire puisque l'organisateur d'un festival en Outaouais aurait reçu des menaces de mort suite à l'annulation d'un concert des Cowboys Fringants. 

Christian Vanasse est un visage bien connu de la Ligue nationale d'improvisation.

Sur sa page Facebook, il vient de raconter une histoire épouvantable puisqu'il semblerait que l'organisateur du festival de Petite Nation en Fête dans l’Outaouais aurait reçu des menaces de mort suite à l'annulation d'un spectacle des Cowboys Fringants en raison des traitements que doit subir Karl Tremblay.

On apprend que la police serait même intervenue dans ce dossier. 

Voici un extrait de son message : 

« LES COWBOYS FRINGANTS, KAÏN PIS UN CHAT. Gros sujet d’été, les spectacles annulés et les problèmes que ça cause, le cas le plus intense étant les menaces de mort contre l’organisateur du festival de Petite Nation en Fête dans l’Outaouais après qu’il eut été forcé d’annoncer l’annulation du spectacle des Cowboys Fringants.

Oh minou, j’sais pas c’est qui les gens qui envoient des menaces de mort pour ça mais faut pas avoir travaillé ben, ben longtemps dans une organisation quelconque à n’importe quel niveau pour savoir qu’annuler, tu fais pas ça pour le fun. C’est du trouble en ta! Les horaires, la logistique, les appels en catastrophe pour trouver une solution, le cash, les réclamations du public, le cash pis le cash encore. C’est du stress niveau veine-grosse-comme-ton-bras-qui-te-pète-dans-l’cou.

D’autant que l’état de santé du chanteur des Cowboys était archi-connu par tout le monde. Acheter un billet pour leurs shows cet été était un risque. Mais jamais autant que de recevoir des traitements contre le cancer cibole! Maudite bonne raison d’annuler mais criss de mauvaise pour menacer de tuer!

Heureusement, la police est allé faire une petite visite de courtoisie aux excités du clavier et les organisateurs ont trouvé un show de remplacement très convenable: Robert Charlebois. Hey, tu venais pour les Cowboys pis à la place t’as une légende vivante du rock québécois qui donne encore d’excellents shows, facque ravale ta déception pis écoute le monsieur chanter à s’en époumoner : «Mange ton blé d'inde! Bois de la "50"! Fume ton joint! Enweille mange le toute! Maaaange le toute! 100 ans sacrament c'est long... 100 ans sans se plaiiiiiindre!»

En passant, l’Engagement, c’est tu une des meilleures tounes de tout le répertoire québécois ou non? »
- Christian Vanasse 

Vous pouvez lire la suite en visitant la publication plus bas : 

Articles recommandés: