L'impensable va se produire à «Tout le monde en parle» dimanche prochain...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,007 1.0k Partages

Ce qu'on croyait impossible va se produire lors de la prochaine émission de Tout le monde en parle, dimanche le 26 mars. 

On a souvent entendu Guy A. Lepage dire que les animateurs des radios de Québec avaient refusé ses invitations pour des entrevues de fond. À plusieurs reprises au cours des dernières années, il n'a pas mâché ses mots à leur égard. 

On avait fini par accepter que jamais on ne verrait ce grand débat d'idées. Éric Duhaime avait bien accepté, une seule fois en 2012, mais avait laissé entendre que plus jamais. 

Mais l'impensable est arrivé: Éric Duhaime a accepté l'invitation et sera à la table de discussion de Tout le monde en parle

Cette entrevue vient après sa sortie du placard et le lancement de son livre: La fin de l'homosexualité et le dernier gay

On peut dire que ce dernier a le courage de ses convictions, alors qu'il devra livrer bataille à Guy A. et Dany qui aura peut-être les nerfs à vif étant donné qu'Éric Duhaime dit plusieurs fois dans son livre ne pas vouloir devenir «le prochain Dany Turcotte». 

Partager sur Facebook
1,007 1.0k Partages

Source: Huffington Post Qc
Crédit Photo: Tout le monde en parle / Radio-Canada