L’île de l’amour dévoile ses 10 superbes célibataires et voici ce que vous devez savoir sur eux

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est la toute nouvelle téléréalité événement de TVA. Cet automne, pour la première fois, L’île de l’amour arrive au Québec, et à en croire les versions internationales, ça va être tout un show! 

Alors que l’émission commencera dans quelques jours, la production vient tout juste de dévoiler ses 10 célibataires : 5 filles et 5 garçons. Si vous trouviez que le nombre est bas comparé aux autres émissions du genre, plusieurs autres prétendants arriveront à Los Cabos durant l’aventure. 

Alors voici les premiers candidats de cette toute première saison de L’île de l’amour : 

Les garçons ont entre 22 et 25 ans. Tatouages et six packs seront d’ailleurs au rendez-vous, mais ne vous laissez pas avoir seulement par le physique. Ils sont étudiants, propriétaires de restaurant ou bien entrepreneurs et on nous affirme qu’ils ont plus qu’un beau corps à présenter au Québec.

Alors que Mohab est un médaillé en Judo, Ismaël lui cherche la femme de sa vie avec qui il aura des enfants. Benjamin, dans son cas, a déjà demandé une fille en mariage, alors que pour Samuel c’est tout le contraire : il n’aime pas l’engagement. Finalement, Marek quant à lui s’autoproclame : « L’humain le plus heureux de la Terre », on espère donc qu’il nous transmettra sa belle énergie à travers l’écran. 

Pour ce qui est des filles, elles ont entre 22 et 27 ans et comptent des étudiantes, des mannequins, mais aussi… une pilote d’avion! Impressionnant. Elles se rendront donc à Los Cabos avec un caractère très différent les uns des autres. 

Audrey est une vraie passe partout, vous la trouverez autant dans les bars branchés de Montréal qu’en foret à allumer un feu (toujours avec ses faux ongles). Isabelle quant à elle n’a pas peur de fréquenter trois garçons en même temps, mais est effrayée des bananes. Anna-Maëlle a joué au soccer pendant 12 ans, mais a toujours rêvé de faire une carrière dans la musique. Sandrine a un crush sur Joe Biden et Gracia va mettre énormément d’ambiance sur l’île de l’amour avec sa personnalité pétillante !

Maintenant que les 10 célibataires ont été dévoilés, il ne reste plus qu’à attendre le 12 septembre prochain à 21h pour voir leur arrivée à Los Cabos. Alors, que pensez-vous de ces candidats ?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram