L'humoriste Phil Roy s'est gravement blessé à l'émission de Véronique Cloutier

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,777 4.8k Partages

Phil Roy a fait une mauvaise chute hier à Votre beau programme, l'émission de Véronique Cloutier. Bien que ce fut drôle, semblerait que les conséquences soient finalement plus graves.

L'humoriste a tout de même tenu à rassurer sa mère et ses fans:

«Vous avez été plusieurs à m'écrire pour me parler de ma chute hier à l'émission Votre Beau Programme sur le «Divantasalade», ma chute qui fût drôle, certe, mais non-négligeable au niveau cervical (c'est ce que le médecin me dit).

En tombant du divan, mon cou est arrivé au sol en premier, suivi rapidement de mes pieds. (ce qui me plaça dans une position du petit porte-feuille. Je sais pas si c'est une position de yoga. bref, je sais que ma physionomie n'est pas conçue pour que je fasse cette position! ) Position qui a rapidement surpris tout le monde : Véro, la production, les gens de Radio-Canada, mon entourage mais SURTOUT ma colonne vertébrale!

Résultat: De la glace, des nombreux conseils de filles de prod, des gens inquiets mais surtout des ambulanciers compétents qui m'ont savamment immobilisé et amené illico à l'hôpital (d’où je vous écris ces lignes).

J'aimerais rassurer immédiatement ma mère (qui apprend à la lecture de ces lignes, mon état) Je vais bien!

Quoique je suis toujours en attente des résultats des scans et des rayons X.

Vous comprendrez que ma petite jaquette bleue, mon collet cervical et moi-même ne seront pas en mesure de se présenter aux spectacles prévus à la maison des Arts de Laval ce soir et demain.

Plus d'info suivront...mais maintenant l'infirmier qui écrit ces lignes pour moi doit maintenant m'aider à uriner! sorry!

collet cervical life.

-badchutePHIL.»

Bon rétablissement Phil! 

Partager sur Facebook
4,777 4.8k Partages

Source: Facebook de Phil Roy · Crédit Photo: Facebook de Phil Roy