L'humoriste Phil Roy nous présente sa nouvelle blonde et vous la connaissez peut-être

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
785 785 Partages

C'était la grande fête de l'industrie québécoise de l'humour, dimanche soir, alors qu'était présenté le 20e Gala Les Olivier. Les animateurs Philippe Laprise et Pierre Hébert ont mené un gala qui a été très propre et sans controverse, contrairement aux deux éditions précédentes. On se rappellera que la gala de 2016 avait été terni par la saga Mike Ward autour de la censure. Et l'édition 2017 s'était tenue en plein scandale #MoiAussi où le milieu de l'humour était tout particulièrement touché, en raison des allégations concernant le grand manitou de Juste pour rire, Gilbert Rozon.

'C'est donc à un gala sans scandale qu'on a eu droit, dimanche soir, et c'est l'humoriste François Bellefeuille qui est ressorti grand gagnant de la soirée. Il a remporté les honneurs dans la catégorie Olivier de l'année et spectacle d'humour de l'année pour son spectacle Le plus fort au monde.

On surveillait également de près ce qui se passait sur le tapis rouge et on a eu droit à une très belle scène, alors que l'humoriste Phil Roy nous a finalement présenté sa nouvelle blonde: Viriginie Gascon Lauzon. L'humoriste s'est d'ailleurs confié au site EnVedette.ca sur le tapis rouge au sujet de celle qui fait battre son coeur.

«On dirait que je n'ai comme pas de mots... Je suis parfaitement heureux! 100% en amour avec Virginie! Virginie et moi, ça fait un an et demi qu'on se connaît. Officiellement, je dirais que ça fait comme un mois et demi, mais officieusement... Elle m'a aidé à cuisiner à Noël l'année passée! C'est ça à un moment donné aussi l'amour... Ça commence parfois par l'amitié pure et dure qui finalement se transforme. C'est vraiment weird, c'est vraiment un chemin qui est inverse pour moi... C'est la première fois que je suis ami avec quelqu'un et que je tombe en amour avec! Habituellement, je tombe en amour et j'essaie de devenir ami. Là, ça a comme été l'inverse et c'est vraiment le fun, parce qu'on se complète et on se comprend vraiment, depuis vraiment longtemps. En plus, c'est nouveau qu'on se dit «je t'aime». C'est bien trippant!»

Les deux tourtereaux ont partagé des photos sur les médias sociaux et les fans de Phil ont été très nombreux à commenter pour leur dire à quel point ils étaient beaux ensemble.

Voici la magnifique photo en question:

La belle Virginie est  diplômée en gestion hôtelière, et on a déjà pu la voir dans l'émission Je suis chef à V!

Partager sur Facebook
785 785 Partages

Source: En Vedette
Crédit Photo: Instagram