L'humoriste P-A Méthot souligne la journée de la trisomie 21 de la plus belle des façons

Un homme au grand coeur!

Monde de Stars
L'humoriste P-A Méthot souligne la journée de la trisomie 21 de la plus belle des façons

L'humoriste P-A Méthot a toujours eu un grand coeur. Et en cette journée mondiale de la trisomie 21, il l'a démontré une fois de plus en publiant une magnifique photo avec son grand ami Marc-André. C'est sur sa page Facebook que l'humoriste a partagé la photo.

« Bonne journée à mon grand chum Marc-André ??? », a-t-il commenté avec sa photo.

Voici la fameuse photo en question:

Bonne journée à mon grand chum Marc-André ???

Posted by P-A Méthot Humoriste on Thursday, March 21, 2019

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 400 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

«  Wowwwww bravo bravo pour le beau geste 
J’ai des cocos avec une déficience intellectuelle et j’admire votre geste
»

« Bonne fête Marc-André. Bonne journée à toi et ma petite sœur ainsi que toutes les personnes vivant avec la trisomie 21 ☺️ »

« Haaaa mon beau Marc-André, j’ai justement pensé à lui aujourd’hui, my god, fait longtemps, contente de le voir ? (j’ai déjà été son animatrice au camp de jour, beau souvenir) »

« Bonne journée à vous deux !! PA tu es un être avec des belles valeurs. Continu de nous faire rire et de nous émouvoir »

« C ton impresario PA
je commence a s’avoir de ou vient ton succès ! Excuser moi
M. Marc-André mais PA est pas toujours le meilleur de sa troupe et sa y prendrait des cours de mise à niveau pour acoter mon sarcasme ? ? »

Il y a quelques semaines, l'humoriste était de passage sur la plateau de l'émission Deux hommes en or, où il s'est ouvert sur un épisode marquant de sa vie.

« P-A Méthot Humoriste a décidé de s'ouvrir sur ses problèmes de santé mentale, lui qui est TDA et bipolaire. Une décision qui amène beaucoup de gens à se confier à lui.

Notamment, un jeune qui venait de faire une tentative de suicide et qui avait besoin de quelqu'un à qui parler. »

Extrait | P-A Méthot

P-A Méthot Humoriste a décidé de s'ouvrir sur ses problèmes de santé mentale, lui qui est TDA et bipolaire. Une décision qui amène beaucoup de gens à se confier à lui. Notamment, un jeune qui venait de faire une tentative de suicide et qui avait besoin de quelqu'un à qui parler.

Posted by Deux hommes en or on Saturday, March 9, 2019

« Quel homme sympathique! Merci de faire de la place pour la santé mentale dans votre émission. Cela contribue grandement à lutter contre les préjugés. »

« Laisse moi te dire quand ont impose le diagnostique bipolaire que tu la écrit dans le front ont te fais vivre l,enfer christ que je souffre pour ce qui mon fais vivre le poison humain yi compris le psychiatre »