L'humoriste P-A Méthot publie de nouvelles photos de sa perte de poids et c'est hallucinant

On ne le reconnait plus!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,266 1.3k Partages

L'humoriste P-A Méthot a de quoi être fier! Au cours des dernières années, il a perdu plus de 60 livres, après avoir décidé de se reprendre en main. Lundi, il a adressé un magnifique message à ses fans pour leur annoncer que c'était la première fois en 25 ans qu'il essayait un manteau de taille extra-large et qu'il avait de la place dedans.

Une première en 25 ans, avouez que c'est une bonne raison de célébrer.

Voici le message qu'il a partagé à ses fans sur sa page Facebook, lundi en fin d'après-midi:

«Pour la première fois en 25 ans j’essaye un manteau XL et j’ai de la place dedans Yeahhh ??? 63 lbs de moins quand 2010 et 39 lbs de moins qu’à ma première de #plusgrosquenature En plus que maintenant mon cœur est réparé, je suis en feu pour ma prochaine tournée qui débute ce week-end ??????

#fairelebeau #rodage #tournee #fébrile #enpleineforme #ligeisgood#familledetournee»

En quelques minutes, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires de la part de fans qui avaient envie de féliciter l'humoriste pour son magnifique accomplissement. Voici quelques uns des commentaires qui ont été laissés sous la publication:

«Yes buddy lâche pas moi j'ai réussi à perdre 40 lbs en 6 mois quand on veut on peut»

«Wow!! P-A bravo!! Je suis fiere de toi et je comprends ton sentiment totalement je suis dans le meme processus j’ai presque 57 lbs d’eliminées depuis 1 an!!»

« Woww félicitations tu sera toujours beau peux importe la maniere que tu va etre»

«Wow bravo PA, quand je vais retourner te voir en mai 2019 a RDL nous serons les deux avec bcp de poids en moins!! Good job»

«Tu vas pouvoir retourner essayer le suit de Parachutiste :P Sérieusement tu as une volonté de fer. Lache pas!»

«wow felicitation je te comprend tellement j ai perdu 40lbs et je m aime beaucoup plus maintenan»

Il y a quelques mois, sur le plateau de l'émission Les Échangistes, l'humoriste avait expliqué pourquoi il s'était lancé dans cette aventure:

« J’ai commencé à perdre du poids sans faire exprès au début. J’ai consulté mon médecin en disant je viens de perdre une quinzaine de livres et je ne sais pas pourquoi. J’ai passé tous les tests inimaginables. Finalement, tout était beau, j’avais de beaux résultats. Même moi, je regardais et je me disais que ce n’était pas moi. Je mangeais souvent entre midi et 8 h. Moi je ne suis pas un grignoteux, je mange en quantité. L’assiette n’est jamais assez grosse. Mais en tournée, je me suis aperçu que je mangeais entre midi et 8 h et ça porte un nom, ça s’appelle le jeûne méditerranéen. »

Bravo P-A! Lâche pas, c'est tellement un beau cadeau que tu as décidé de te faire. 

Une opération au coeur

En juin dernier, l'humoriste a fait parler de lui après qu'il ait subi une opération au coeur. Voici ce qu'il avait adressé comme message à ses fans, à l'époque:

«Bon, j'étais pas supposé en parler, mais mon bon chum Max Leblanc m'a stoolé sur Facebook. Oui, j'ai eu une petite opération au coeur. C'est pour ça que je ne réponds pas beaucoup aux messages. On m'a installé un pacemaker défibrillateur en plus d'une autre diode dans la partie gauche de mon coeur, parce que j'ai un problème de contraction et donc que mon coeur ne se vide pas assez de sang. Et comme je suis un papa maintenant et que je veux vivre ça le plus longtemps possible, ben j'ai décidé de me donner une petite chance et j'ai accepté de me faire opérer. Ça va très bien, je suis en convalescence pour un mois. Je dors beaucoup, alors laissez-moi pas ben ben de message, je répondrai pas beaucoup dans le prochain mois. Mais mets que je revienne dans un mois, par exemple, préparez-vous parce que je vais être en feu! En attendant, je fais des dodos sur un oreiller que ma fille m'a donné pour que je puisse me reposer dessus, pis un autre avec des coeurs dessus pour que puisse bien dormir la nuit.»

Partager sur Facebook
1,266 1.3k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook