L'humoriste P-A Méthot fait le point sur sa perte de poids et il annonce une grande nouvelle

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

P-A Méthot a subi toute une transformation dans la dernière année. Ce n'est pas la première fois qu'on vous en parle, l'humoriste a décidé de reprendre sa vie en main au cours des derniers mois, avec des résultats extraordinaires. Mardi, il a publié une nouvelle photo sur sa page Facebook où il fait le point sur son impressionnante remise en forme. Celui qui pesait 316 livres il y a quelques années a réussi à perdre plus de 70 livres et fait désormais osciller la balance à 244,4 livres. 

Existe-t-il un plus beau cadeau de Noël qu'on puisse se faire à soi et ses proches que de s'offrir la santé? Voici le message qu'il a publié, mardi, sur sa page Facebook officielle.

«Officiellement 71,6 lbs de perdu. Le plus haut étant 316 lbs en 2010. Il y a un an, je pesais 298 lbs. Je suis pas mal fier de moi ??? #sante#pertedepoids #objectif #8/16 #lavieestbelle#lingetropgrand»

En quelques minutes, la publication a récolté plus de 500 mentions j'aime (au moment d'écrire ces lignes) en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a soigneusement sélectionnés pour vous:

«Bravo !!! Je te paie une grosse poutine pour fêter ça le printemps prochain. Ouep, une grosse poutine au Homard !!! ?»

«Bravo! Ça prend beaucoup de courage et de détermination. Ton nouveau look te va très bien P.-A. :-)»

«Bravo P A. Je vais prendre exemple sur toi dès janvier!!! Ce n’est pas quelque chose de facile perdre du poids et ça prend beaucoup de volonté. J’ai besoin d’avoir un exemple comme toi pour me pousser à y arriver. Félicitations»

«Lorsque le chiffre sur la balance baisse, l’espérance de vie, elle, monte inévitablement!! ❤️»

«Le gros "désavantage" financier de perdre du poids, c'est bel et bien de se faire une nouvelle garde robe mais en même temps c'est l'fun haha»

«C'est tout à ton honneur de prendre soin de toi! Ta famille, tes amis et tes fans te remercient :) Passe un joyeux temps des fêtes!!»

«wowwww continue Paul-André, tu es sur la bonne voie et c'est excellent pour ta santé car avec tous les spectacles que tu as à faire, tu dois être en forme, gogogogogogogo, on t'aime fort XXXX»

Voici quelques photos publiées sur sa page Facebook récemment où on peut voir à quel point son nouveau look lui va bien:

«Ce matin, j’ai déjeuné avec une des plus grandes sources d’inspiration de ma vie : mon ami Michel Langelier. Michel est un artiste multidisciplinaire qui a été une grande inspiration car venant du même endroit que moi, je le voyais dans les vidéoclips de Julie Masse comme danseur et dans plein de galas télé à l’époque où je rêvais de faire ma vie sur scène. Nous nous sommes écrits souvent durant les 20 dernières années mais ce matin ce fut notre première rencontre en face à face. Michel, le mot merci ne sera jamais assez puissant pour la reconnaissance que j’ai à ton égard de m’avoir tant inspiré et d’être mon ami. Longue vie à toi je t’aime ???? #amitié #grandtalent# #magnifiquerencontre #hommedecoeur»

«On se prépare pour le dernier de quatre spectacles à Chandler. Revenir chez nous a été comme un pèlerinage des plus positifs et tellement rempli d’amour. Je risque d’avoir le cœur gros lorsque je partirai de chez maman après-demain. Ce soir, nous sommes allés souper chez mes amis Jean Perron et Carol Chedore que j’aime tellement. La tournée continue !»

Et voici des photos qui datent d'avant sa perte de poids. Avouez que la différence est incroyable!

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook