L'humoriste Julien Tremblay a fait une grosse erreur, il présente aujourd'hui ses excuses à deux humoristes

Pas fort...

Monde de Stars
L'humoriste Julien Tremblay a fait une grosse erreur, il présente aujourd'hui ses excuses à deux humoristes

Ouf... on savait hier en voyant la pub pour le "Facebook Live" de Julien Tremblay que tout ça n'allait pas être beau! 

Rappelons qu'hier l'humoriste avait promis de dénoncer en soirée deux collègues humoristes pour agression/harcèlement... Finalement, les dénonciations ne sont jamais venues mais par la bande, deux humoristes se sont retrouvés éclaboussés pour rien.

En effet, dès le début de la diffusion live de l'humoriste on sentait que quelque chose clochait, le malaise était palpable. Rapidement, on s'est rendu compte que les dénonciations promises plus tôt n'allaient pas avoir lieu, probablement pour des raisons légales.

Malheureusement, deux célèbres humoristes que nous ne nommerons pas par respect pour eux ont été directement liés à la confusion alors que l'invitée de Julien Tremblay les a accusés de "participer à la culture du viol"... avec leurs blagues qu'elle considère rétrogrades. On est loin de l'agression sexuelle ou du harcèlement, vous en conviendrez.

Sur sa page Facebook, Julien Tremblay a tenu à s'excuser dans un communiqué:

"Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j'annonçais que dimanche soir j'allais dénoncer publiquement deux humoristes connus du public qui ont agressé sexuellement mon ex-conjointe. Pour des raisons que je ne nommerai pas ici, je n'ai finalement jamais sorti le nom des deux humoristes en question.

Malencontreusement, au fil de la discussion avec mes invités, le nom de deux autres humoristes est sorti. Nous avons porté un jugement sur la qualité de leur humour et il n'en fallait pas plus pour que des internautes qui me suivent fasse le lien entre ces deux artistes et l'agression que j'étais censé dénoncer.

JE TIENS À SPÉCIFIER QUE LES DEUX HUMORISTES QUI ONT ÉTÉ NOMMÉS ABONDAMMENT HIER N'ONT ABSOLUMENT AUCUN LIEN DE PRÈS OU DE LOIN AVEC L'AGRESSION SEXUELLE DE MON EX.

Je prends l'entière responsabilité de la confusion car j'aurais dû être vigilant et intervenir immédiatement pour les dissocier des évènements. Ce type d'accusation par association a des conséquences irréparables sur une carrière et les deux artistes nommés ont toujours eu des comportements irréprochables à ma connaissance. Ce sont deux grands humoristes dont je respecte le travail au plus haut point.

Je tiens à m'excuser personnellement auprès des deux artistes en question pour la tempête que ma négligence à pu créer dans leur vie professionnelle et personnelle.

Vraiment je m'excuse sincèrement.

Julien Tremblay"

Et vous, de votre côté, êtes-vous à l'aise de la tournure que prend les événements des derniers jours? Commencez-vous à craindre des dérapages comme celui-ci?[pub]

À publier immédiatement !!! Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'annonçais que dimanche soir j'allais dénoncer...

Posted by Julien Tremblay on Monday, October 23, 2017