L'humoriste Jean-Thomas Jobin lance une flèche à Éric Salvail directement là où ça fait mal!

Ouch!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
769 769 Partages

En ce 1er avril, plusieurs vedettes québécoises ont essayé de faire rire leurs fans en y allant de fausses annonces ou de mauvais coups. Plus tôt aujourd'hui, on vous rapportait que l'humoriste Guy Nantel avait faussement annoncé qu'il se retirait du milieu de l'humour au Québec, en affirmant que ses critiques et le climat polarisé qui prévaut depuis quelques années avaient finalement eu raison de lui. 

Du côté de l'humour absurde, c'est Jean-Thomas Jobin qui remporte la palme avec une courte vidéo franchement très amusante. L'humoriste annonce d'abord à ses fans qu'il s'était transformé en hot-dog à la moutarde. Puis, après les avoir rassuré en révélant qu'il s'agissait d'un poisson d'avril, il lance une flèche à Éric Salvail directement là où ça fait mal.

«Bonjour, je suis maintenant un hot-dog avec de la moutarde sur la saucisse. Poisson d'avril! Je suis encore Jean-Thomas. Ben, demi poisson d'avril parce que c'est vrai que j'ai de la moutarde sur la saucisse en ce moment, mais je ne vous montrerai pas. Je ne suis pas Éric Salvail tabarn*k!»

Voici la vidéo en question, qui a été publiée sur la page Facebook de Jean-Thomas Jobin, lundi:

En quelques minutes, la publication avait récolté plus de 150 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« De la crème fouettée, de la confiture, du sirop d'érable ou du champagne, ou même de la Molson, OK! 
Mais de la MOUTARDE? What next? de la sriracha? »

« D’la moutarde su à saucisse... ça me rappelle ma dernière date... tk... ? »

« Engagé dans la voie du grisonnement? »

Rappelons qu'Éric Salvail a fait parler de lui la semaine dernière, lui qui a décidé de subir un procès devant juge et jury, plutôt que devant le juge seul. L'ancien animateur vedette fait face à trois chefs d'accusation, suite à la plainte de Donald Duguay, pour des gestes qui se seraient déroulés il y a plus de 25 ans.

À LIRE: Guy Nantel annonce qu'il se retire du milieu de l'humour

À LIRE: La robe de Karine Vanasse fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Canadian Screen Awards

Partager sur Facebook
769 769 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook