L'ex de Sandrick parmi les candidates d'Occupation Double Grèce

Bisbille, or no bisbille?

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
65 65 Partages

Jeudi avait lieu le dévoilement des participants de la prochaine édition d'Occupation Double. Malheureusement, ou heureusement, plusieurs candidats étaient déjà connus du public.

Prenons, pour commencer, l'amie d'Alanis qui se nomme Catherine. Si vous suivez Alanis sur Instagram, vous avez certainement vu sa meilleure amie à un moment ou à un autre. Plusieurs internautes étaient d'ailleurs très excités lorsqu'ils ont vu sa présentation apparaître dans leur écran.

Ensuite, il y a une petite nouveauté cette année. Six candidats, trois filles et trois gars, seront soumis aux votes du public afin de déterminer le duo qui fera son entrée assurée dans l'aventure. Parmi ceux-ci, nous retrouvons Phil l'étudiant en philosophie de l'an dernier. LE Phil de Joanie. Le jeune homme explique sa candidature en mentionnant qu'il est certain de charmer toutes les filles de l'aventure et de semer le trouble dans les maisons.

D'ailleurs, plusieurs anciennes candidates comme Alexandra C., Karine St-Michel, Élodie, etc. encouragent les gens à voter pour Le Phil.

L'autre candidate connue du public est Pézie. Cette dernière est l'ex de Sandrick, sa meilleure amie et sa partenaire d'affaires. D'ailleurs, lors de la dernière édition, il mentionnait penser encore à elle durant l'aventure, ne pouvant ainsi se consacrer entièrement à Joanie. 

Cette dernière a tenu à justifier son inscription dans l'aventure:

«• parce qu'on dira bien ce qu'on veut, OD c'est quelque chose d'extraordinaire • parce que, oui je suis l'ex à Sansdrick, mais j'ai aussi une personnalité tsé, et j'aimerais vous la faire découvrir • parce que j'ai envie que vous me connaissez pour ce que je suis vraiment • parce que j'ai envie de rencontrer quelqu'un avec qui je peux m'ouvrir et qui sait, faire un bout de chemin ensemble • parce que, pour vrai, je suis tellement positive comme personne et je crois que ça peut faire du bien dans une télé-réalité • parce que j'ai envie de rire, de pleurer, de crier, d'être heureuse, de ne rien contrôler • pour toutes ces raisons, et encore plus, j'ai besoin de vous • pour voter, y'a un tout petit lien dans ma bio (tu peux y aller une fois par 24h)»

Que pensez-vous des candidats cette année?

Partager sur Facebook
65 65 Partages

Source: IG Pézie
Crédit Photo: IG Pézie