L'ex de Charles d'Occupation Double blessée qu'il ait passé les auditions pendant qu'ils étaient ensemble

Elle donne finalement plus de détails

Monde de Stars
L'ex de Charles d'Occupation Double blessée qu'il ait passé les auditions pendant qu'ils étaient ensemble

Vous vous souvenez il y a quelques semaines, lorsqu'on rapportait qu'une Québécoise avait affirmé sur Twitter qu'elle venait d'apprendre que son ex allait à Occupation Double et qu'il avait passé les auditions pendant qu'ils étaient toujours ensemble? Le site Narcity s'est entretenu avec la jeune femme en question, Chloé Trujillo, qui a donné plus d'informations sur la situation entourant Charles, son ex.

Le 25 août dernier, Chloé Trujillo publiait le message suivant sur son compte Twitter:

« So my ex va être à occupation double ce qui veut dire qu'il a auditionné pendant que j'habitais là. LOOOOOL »

Quelques jours plus tard, les candidats étaient présentés au public et en analysant les photos publiques sur les médias sociaux, il a été assez facile de déduire que l'ex en question était Charles, entrepreneur Web et conférencier de 27 ans, originaire de Baie-Comeau. 

Voici ce qu'on peut lire sur Charles, sur le site de Noovo.ca:

« Natif de Baie-Comeau, Charles a la Côte-Nord tatouée sur le cœur et trouve son équilibre de vie entre la nature et la ville. Diplomé en travail social, il est entrepreneur web et donne des conférences sur le stress et l’anxiété. Il souhaite avoir un impact positif sur son entourage et adopte souvent le rôle de médiateur. Côté amour, le grand brun recherche une fille déterminée et ambitieuse qui n’a pas peur d’exprimer ses émotions. »


D'ailleurs, dans l'épisode diffusé lundi soir, la relation entre Charles et son ex a été un point de discussion important avec Éloïse, dans la maison mixte.

Voici quelques extraits de l'entrevue que Chloé Trujillo a accordée à Narcity. On vous suggère d'ailleurs fortement de lire le texte en intégralité juste ici.

Elle raconte que ce n'est même pas Charles qui lui a annoncé lui-même qu'il allait participer à Occupation Double, mais plutôt son meilleur ami.

« Charles a demandé à son meilleur ami de m'appeler et de m'annoncer la nouvelle lorsqu'il était déjà en quarantaine, j'ai donc même pas eu la chance d'en discuter avec lui comme deux adultes matures. »

La jeune femme s'est dite blessée par la situation, ajoutant qu'elle s'était sentie trahie et déçue.

Voici quelques photos tirées du compte Instagram de Chloé Trujillo: