L'ex d'Élisabeth Rioux plaide coupable dans le dossier de violence conjugale contre l'influenceuse
Il a plaidé coupable aujourd'hui.
Monde de Stars
L'ex d'Élisabeth Rioux a plaidé coupable, lundi matin, dans le dossier de violence conjugale à l'endroit de l'influenceuse, rapporte la journaliste Frédérique Giguère du Journal de Montréal sur Twitter.
Bryan McCormick a ainsi plaidé coupable de voies de fait, de menaces de mort et de méfait au palais de justice de Saint-Jérôme.
En 2020, elle avait répondu à son ex, qui l'accusait de l'avoir trompé.
« Je n'ai jamais trompé ce clown, il était violent avec moi et Wolfie, c'est pour ça qu'on n'est plus ensemble », a-t-elle répondu.
Celle qui vient d'acheter une maison sur la Rive-Nord de Montréal après avoir passé plusieurs mois au Costa Rica avait fait une longue publication sur les réseaux sociaux pour commenter l'affaire.
« Il y a un an, j'ai pris la décision la plus importante de toute ma vie, il y a un an je suis allé au commissariat pour porter plainte contre la personne avec qui je pensais passer le reste de ma vie et surtout le père de mon nouveau-né.
Les personnes qui m'ont suivie avant la grossesse savent que j'ai toujours aimé et embrassé le corps des femmes, j'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose de valorisant à ce sujet. Quand je suis tombée enceinte, je visualisais déjà cette photo d'inspos de séance photo de grossesse, mais malheureusement quand je suis tombée enceinte ma vie a complètement changé, ma relation a basculé en 10 secondes, ça m'a tué à l'intérieur, c'était toxique, je n'avais plus de pouvoir, plus de confiance du tout et j'étais juste détruite et silencieuse.
L'histoire de cette photo est plus effrayante qu'il n'y paraît, en fait quand nous l'avons prise, c'était après qu'une énorme dispute se produise et nous pensions vraiment tous les deux que nous allions perdre Wolfie (je ne vais pas révéler les détails ici, mais je suppose que vous pouvez imaginer), les jours suivants, c'était comme une phase de lune de miel, il était si doux, si gentil et j’étais sur un gros hype pour faire tout ce dont j'ai rêvé avant d'être enceinte et cette idée de séance photo dont j'avais tant parlé avant la grossesse est venue alors nous avons décidé pour le faire ! Enfin, quand j'ai eu le temps de poster cette photo, je me sentais comme une impostrice et j'ai recadré la partie "corps nu" et j'ai juste gardé mon visage et mon ventre. Je n'étais plus assez confiante pour la poster et je ne voulais pas que les gens me voient comme puissante parce que je ne l'étais pas. En même temps je parlais le plus gentiment de mon ex parce que je voulais que les gens l’aiment. Je pensais que notre situation était temporaire et que je pouvais la réparer, j'avais tort. C'est ce qui se passe, tu es traitée comme de la merde, un grand événement arrive, il te traite comme une princesse, mais tu meurs toujours à l'intérieur de ce qui a été fait et dit. Tu espères juste que cela prenne fin parce que tu ne connais jamais vraiment cette personne de cette façon, tout a commencé si soudainement et peut-être que cela pourrait se terminer aussi soudainement.
J'ai essayé d'éviter le plus possible le sujet au cours de la dernière année, je ne peux pas vous parler d'événements spécifiques qui se sont produits, car nous attendons toujours d'aller au tribunal, mais je veux vous en dire plus sur ce que c'était avant , pendant et après. Vidéo de mon histoire, lien en bio. »
Les événements se seraient produits entre les mois de novembre 2019 et septembre 2020, alors que la femme d'affaires était enceinte, et après, quand elle venait d'accoucher.
Si vous êtes victime de violence conjugale, contactez SOS violence conjugale au 1 800 363-9010.
- Samuel Doiron
Une apparition remarquée pour le fils de Véronique Cloutier et sa conjointe connue du public
- Potins
- 2 minutes à lire
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Mathieu Baron et Alexandra De Simon se seraient séparés
- Potins
- 3 minutes à lire