L’état de santé de la Reine Elisabeth II se détériore et on craint le pire
Wikimedia Common

L’état de santé de la Reine Elisabeth II se détériore et on craint le pire

Sa famille s’est rendue en urgence à son chevet.

Monde de Stars

Monde de Stars

Les médecins de la reine Élisabeth II se sont dits « préoccupés » par son état de santé et sa famille s'est même rassemblée autour d'elle au château de Balmoral en Écosse, rapporte l'Agence France-Presse (AFP). 

C'est le palais de Buckingham qui a annoncé la nouvelle, jeudi matin, en recommandant « qu'elle soit placée sous surveillance médicale ». 

Rappelons qu'en juin dernier, elle avait célébré 70 ans de règne. 

« Après une nouvelle évaluation ce matin, les médecins de la reine sont préoccupés pour la santé de Sa Majesté et ont recommandé qu’elle reste sous surveillance médicale. La reine continue à se sentir à l’aise et reste à Balmoral », a annoncé le palais de Buckingham par voie de communiqué. 

Selon la Press Association, Charles et sa femme Camilla sont déjà en sa compagnie et son petit-fils, le prince William, y sera sous peu. 

La reine était apparue pour la dernière fois en public, mardi, pour rendre officielle la nomination de Liz Truss en tant que nouvelle première ministre du Royaume-Uni.

« Le pays tout entier sera profondément préoccupé par les nouvelles en provenance du palais de Buckingham de ce midi. Mes pensées – et celles de tous les habitants du Royaume-Uni – vont à Sa Majesté la reine et à sa famille », a écrit la nouvelle première ministre sur Twitter.

Mme Truss avait écrit cela avant que le palais royal n'annonce que l'état de santé de la reine se soit dégradé.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: La Presse
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.