Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

L'erreur qui a changé complètement le cours de l'histoire de La Voix 2016...

Toute l'histoire à l'intérieur...

Monde de Stars

Imaginez deux secondes si Éric Lapointe avait décidé de garder Stéphanie dans son équipe au lieu de Thomas, après leur duel...

Vous savez ce que ça veut dire? Cela veut dire que Stéphanie ou Travis, l'un des deux, ne se serait pas retrouvé en finale.

C'est d'ailleurs une première: jamais un candidat volé n'avait gagné auparavant! 

La suite semble tirée d'un conte de fée. S'entendant à merveille avec Pierre, Stéphanie a aligné les brillantes performances, une après l'autre, jusqu'à la grande finale, grâce à ses prestations magiques (Un peu plus haut et Oh Happy Day).

Mais qu'en est-il d'Éric Lapointe?

On pourrait facilement penser qu'il regrette sa décision, mais croyez-nous, ce n'est pas le cas!

D'ailleurs, dès la fin de la prestation de son protégé, Éric Lapointe a réservé un concert d'éloges à ce dernier et pas besoin d'être très fort en lecture entre les lignes pour comprendre que ces deux-là retravailleront ensemble d'ici peu. Ce jeune homme a absolument tout pour lui.

Si la pièce d'hier n'est qu'un aperçu de ce que ces deux-là peuvent faire ensemble, la suite des choses risque d'être grandiose...

Pensez-y une seconde, une alliance entre Éric Lapointe et Travis Cormier est la suite logique des choses, maintenant que Travis est une star au Québec! Éric sait qu'il a un joyau entre les mains, et Travis ne pourrait avoir un meilleur mentor pour débuter sa carrière.

Décidément, "l'erreur" d'Éric Lapointe est la meilleure chose qui pouvait arriver pour tout le monde! Quelle saison... On a déjà hâte à la prochaine!



Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!