Monde de Stars

L'équipe de Lise Dion annonce une triste nouvelle

Des moments difficiles

Cimon Asselin

Il y a quelques jours, nous avions appris une bien triste nouvelle puisque Lise Dion a subi un malaise avant d'entrer sur scène lors d'un spectacle présenté du côté de Saint-Eustache le 3 novembre dernier. Sur les médias sociaux, son équipe vient de dévoiler qu'elle a été victime d'un infarctus du myocarde. Elle doit malheureusement annuler le reste de sa tournée afin de prendre soin d'elle. 

Voici l'annonce officielle de son équipe : 


Bonjour à tous,
Nous désirons prendre le temps de vous donner de nouvelles de Lise Dion.
Lise a subi un infarctus du myocarde, dans la soirée du 3 novembre 2023. Elle devra consacrer les prochaines semaines à prendre soin d’elle et à vivre une réelle convalescence.


C’est avec grande tristesse que nous confirmons l’annulation des dernières représentations de la tournée Chu rendue là. Les détenteurs de billets des spectacles à venir seront informés de la procédure de remboursement par le biais des salles de spectacle.


Lise tient à remercier les gens qui lui ont témoigné leur réelle affection au cours des derniers jours. Votre solidarité, amour et fidélité depuis le tout premier jour et surtout en ces moments difficiles nous touchent profondément.
C’est un triste au revoir de la scène, mais ce repos permettra à Lise de nous revenir en pleine forme dans quelques mois avec de nouveaux projets pour continuer à vous faire rire et sourire.


Nous savons que ce sont de durs moments pour tous en ce moment, mais si le cœur vous en dit et que votre situation le permet, au moment de recevoir votre remboursement, Lise et l’équipe de 6e sens vous invite à appuyer la fondation de l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal. Voici le lien pour ceux et celles qui voudraient faire un don :
https://fondationhscm.org/


L'équipe de Lise Dion annonce une triste nouvelle
Lise Dion Instagram


Ma chère Lise, nos pensées sont avec toi. Bon repos et nous avons bien hâte de revoir en pleine forme ! 

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: