L'équipe de L'amour est dans le pré forcée d'intervenir en raison de commentaires sur Hugues

Ça dérape...

Monde de Stars
L'équipe de L'amour est dans le pré forcée d'intervenir en raison de commentaires sur Hugues

Cette huitième saison de L'amour est dans le pré continue de déchaîner les passions alors qu'encore une fois les cinq agriculteurs et leurs prétendantes nous offrent du contenu de grande qualité. La télé-réalité agricole nous a offert un excellent épisode, jeudi soir sur les ondes de V, alors que les agriculteurs ont été rendre visite à leurs prétendantes pour découvrir leur univers.

À cette étape de l'aventure, les cinq agriculteurs ont encore deux prétendantes en lice - sauf Nicolas qui a déjà choisi de mettre tous ses oeufs dans le même panier en choisissant Louise. Du côté de Rémy la décision a également été prise, lui qui n'a d'yeux que pour la belle Ann-Marie depuis le tout début de la saison.

Mais pour Philippe, Jayson et Hugues tout n'est pas encore joué, même si on commence à sentir que leur choix est de plus en plus arrêté. S'il y a bien un candidat qui a fait réagir les téléspectateurs, au cours des dernières semaines, c'est Hugues qui semble réellement vouloir jouer sur plusieurs tableaux en même temps. 

Déjà, il avait embrassé ses trois prétendantes pendant la semaine à la ferme. Et dans l'épisode diffusé jeudi soir, il a continué à faire croire à ses deux prétendantes - Maryska et Chloé - qu'elles faisaient battre son coeur. Pourtant, lorsqu'il est seul devant la caméra, il semble de plus en plus clair que c'est Maryska qui sera son choix final.

Les téléspectateurs de l'émission ont été nombreux à critiquer son attitude sur les médias sociaux, au point où l'émission a senti le besoin d'intervenir sur les médias sociaux pour rappeler aux internautes de rester respectueux.

« On souhaite vous lire et on apprécie votre intérêt, mais svp, restez respectueux », a commenté le compte de L'amour est dans le pré sur sa page Facebook en publiant un extrait où on voit Hugues faire du paddle board avec Chloé lors de leur journée ensemble.

Voici la vidéo qui a été mise en ligne sur la page Facebook de l'émission L'amour est dans le pré:

« Chloé fait découvrir le « paddle board » à Hugues. L'amour est dans le pré, jeudi 20h sur V. »

L'amour est dans le pré, jeudi 20h sur V.

Chloé fait découvrir le « paddle board » à Hugues. L'amour est dans le pré, jeudi 20h sur V.

Posted by L'amour est dans le pré on Tuesday, March 10, 2020

Voici certains des commentaires laissés sous la vidéo:

« Un gars immature et sans respect pour autruit mérite ce qu'il projette... rien que du vide stellaire »

« Elle risque d’être déçu ! C’est un visage à 2 faces et il mérite de finir seul.... »

« Vraiment ce gars là est déplacé. Il joue la comédie et cette fille est toute gaga devant lui. Il l’embrasse et la tâte, il est hypocrite et je lui souhaite de finir seul. »

« Hugues de se que j'ai pu voir , en Vérité , il sais pas se qu'il veux , il a l'air dépendant affectif et il risque de se retrouver complètement seul Malheureusement , en plus je n'aurais pas confiance a un Gars qui a agis comme ça avec les trois filles . »

« son choix est fait déjà et c'est Mariska d'après moi elle est trop certaine qu'il va la choisir »

Et vous, que pensez-vous de l'attitude de Hugues?