L'équipe de District 31 publie une chanson pour dire aux Québécois que ça va être correct

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu droit à toute une surprise en se réveillant, vendredi matin, alors que la belle équipe de District 31 a décidé de se mettre ensemble pour envoyer un message d'espoir aux Québécois: ça va être correct!

Dans une chanson publiée sur les médias sociaux, on voit Gildor Roy jouer au air guitar avec une raquette de tennis et une dizaine de comédiens de la populaire série policière chanter ensemble une magnifique chanson écrite par Gildor Roy lui-même. Ce n'est pas la première fois que les acteurs de la série se mettent ensemble - tout en restant chacun chez soi - pour lancer un message à la population. 

Voici la magnifique vidéo en question:

Voici les paroles de la chanson si vous voulez chanter avec eux:

Correct. Ça va être correct.
Même si tu commences à trouver ça long.
En bricolage, t'es vraiment pas bon. 
Ô correct. Ça va être correct.

T'as engraissé de quelques kilos.
Tes cheveux sont longs, mais ça paraît pas trop.
Ô correct. Ça va être correct.

Même si on le sait pas quand est-ce ça va finir.
On peut quand même trouver le moyen d'en rire. 
Correct. Ça va être correct.

Inquiète toi pas Québec, ça va être correct.

***

Voici une vidéo qui a été publiée il y a quelques jours sur les médias sociaux. Les principales vedettes de la populaire série policière prennent tour à tour la parole, chacun de chez eux, pour dire le message suivant:

« Salut tout le monde, on voudrait juste prendre quelques instants pour honorer l'énorme travail des gens de première ligne en ce moment au Québec, que ce soit dans les hôpitaux, les CHSLD, les résidences pour les personnes âgées, ou les proches aidants, on admire profondément votre travail pendant la crise. Merci d'être présents et surtout de ne jamais baisser les bras. On a tous très hâte de se retrouver tous ensemble. Plus unis que jamais. »

***

Gildor Roy, dans son personnage du commandant Daniel Chiasson, avait lancé un message aux Québécois au début du mois d'avril dernier, suite à la diffusion du dernier épisode de District 31 avant la pause prématurée. Voici ce qu'il avait dit:

« Hey bonsoir tout le monde. À tous les Québécois et les Québécoises qui voient ce petit vidéo et en particulier les fans de District 31, vous venez peut-être de voir le dernier épisode de l'année qui n'est pas le dernier épisode prévu de la saison mais on va tout vous raconter ces histoires-là quand on va recommencer la saison l'an prochain. 

J'espère que vous vous portez bien, que vous ne vous ennuyez pas trop. Il y a juste une chose que je veux mettre au clair et là c'est en tant que commandant que je m'adresse à vous. J'ai entendu dire qu'il y en a certains d'entre vous qui ne respectent pas les consignes d'éloignement, de quarantaine volontaire, de minimum de push-push... Heille, restez chez vous. Vous ne voudriez quand même pas que je mette Laurent Cloutier après vous autres..! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Michel Charette · Crédit Photo: Twitter Michel Charette