Préparez-vous, l'émission La Voix de ce soir nous promet toute une surprise...

Tenez-vous bien...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Et bien, si quelqu'un doutait encore de la popularité de l'émission La Voix, il peut définitivement aller se rhabiller.

L'émission n'a rien perdu de sa popularité, au contraire.

Ce sont pas moins de 3 087 600 fidèles qui étaient au rendez-vous dimanche dernier pour le début de la nouvelle saison de La Voix.

Si on nous avait promis des feux d'artifices au premier épisode, promesse qui fut respectée dès la prestation de Travis Cormier et ce jusqu'à l'audition de Markos Clemente Gonzalez, on sait de source sûre que l'émission de ce soir nous promet aussi quelques surprises.

D'abord, préparez-vous à une autre performance éclatante d'une très jeune concurrente. Après Lili-Ann de Francesco l'an dernier, force est de constater que les jeunes candidats sont, saisons après saison, à prendre très au sérieux.

On sait aussi qu'Éric Lapointe, fidèle à son habitude, tombera en amour avec une concurrente et lui fera une déclaration dont lui seul a le secret. On peut d'ailleurs en entendre quelques mots dans la vidéo promotionnelle (disponible ci-dessous) de l'émission de ce soir, qui sera diffusée à 19h30.

Alors, serez-vous au rendez-vous.

On se donne rendez-vous dimanche 19h30 pour la 2e ronde des Auditions à l’aveugle! Soyez-y! #LaVoixTVAPosted by La Voix on Thursday, January 21, 2016

Crédit photo: Facebook

Partager sur Facebook
1 1 Partages