Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
L'avocat de Mike Ward réplique sans détour à la poursuite intentée par Jérémy Gabriel
Facebook / Instagram  

L'avocat de Mike Ward réplique sans détour à la poursuite intentée par Jérémy Gabriel

Il n'a pas peur pour son client.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après que Jérémy Gabriel et sa mère, Sylvie, eurent décidé de traîner une fois de plus Mike Ward devant les tribunaux, l'avocat de l'humoriste, Me Julius Grey, a réagi à la poursuite alors qu'il était en entrevue avec Noovo Info. 

Mardi, les médias ont rapporté que le chanteur et sa mère réclament 372 600 $ à Mike Ward. Jérémy s'est tourné vers la Cour supérieure pour demander 288 000 $ alors que sa mère réclame 84 600 $ la Cour du Québec. 

Jérémy Gabriel et sa mère intentent une poursuite de 372 600$ contre l’humoriste Mike Ward. Le chanteur poursuit l’humoriste à la Cour supérieure pour la somme de 288 000$ tandis que, sa mère, elle a déposé une poursuite à la Cour du Québec pour 84 600$.

« Ce n’est pas sérieux, insoutenable en droit et que le délai de la requête est prescrit de toute façon », a simplement résumé Me Grey, en entrevue avec Noovo Info, au sujet des poursuites contre son client. 

Selon le Code civil du Québec, le délai de prescription pour atteinte à la réputation est d'un an. 

Rappelons qu'en 2021, Jérémy Gabriel et sa mère avaient été déboutés en Cour suprême, qui a tranché comme quoi la blague de Mike Ward ne constituait pas une infraction en matière de discrimination. 

Source: Noovo