L'avenir de Christophe et Tina dans Toute la vie finalement dévoilé

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
L'avenir de Christophe et Tina dans Toute la vie finalement dévoilé

Ça faisait plusieurs semaines qu’on était inquiet pour Christophe, le personnage de Roy Dupuis, après sa violente agression dans la finale de la dernière saison. Radio-Canada vient tout juste d’annoncer le début des tournages de la troisième saison de Toute la vie et on nous rassure sur l’avenir du personnage.

C’est par le biais d’une publication sur Facebook qu’on prend des nouvelles de Christophe L’Allier, le psychoéducateur dans Toute la vie. Alors qu’on le laissait à la fin de la deuxième saison dans un mauvais état, on nous informe aujourd'hui qu’il a survécu à son agression ! Quelle belle nouvelle, on est soulagé.

La suite du parcours de Roy Dupuis va être mouvementée alors qu’il sera de retour à l’école Marie-Labrecque, mais qu’il devra également faire face à sa famille. 

Une autre belle nouvelle, c’est le retour de Tina. Si on s’inquiétait de ne plus revoir Hélène Bourgeois-Leclerc dans notre télé, il semblerait que Danielle Trottier, l’autrice, ait décidé de poursuivre l’histoire de Tina. Quel futur pour elle maintenant qu’elle a quitté la direction de Marie-Labrecque ? « du temps pour elle » et le « projet de retourner aux études »

« Les tournages de la 3e saison de Toute la vie sont commencés!

Christophe, qui a survécu à la violente agression dont il a été victime en rentrant chez-lui, s’apprête à vivre une autre année mouvementée à l’école et avec sa famille, tandis que Tina profite du fait qu’elle ait du temps pour elle, caressant même le projet de retourner aux études.

Plus que quelques mois avant de faire la connaissance de nouveaux élèves à l'école Marie-Labrecque »

Voici d'ailleurs le synopsis de cette troisième saison : 

« L’absence de Tina (Hélène Bourgeois Leclerc) à la gestion pédagogique de l’école va causer des problèmes à Christophe (Roy Dupuis). En effet, la nouvelle direction ne partage pas les mêmes objectifs d’interventions très près des élèves qu’il pratique. Sa sœur Julie (Larissa Corriveau) est fermement décidée à porter plainte contre son frère Patrick (Jean-Nicolas Verreault), pour le viol commis à son adolescence. Christophe est impliqué dans la démarche, qu’il le veuille ou non. Maintenant qu’il sait qu’il a un fils, il lui est de plus en plus difficile de ne pas y penser. Des cas à l’école Marie-Labrecque vont particulièrement l’interpeller comme celui de Derek (Henri Picard), un garçon refusé par l’établissement puisqu’il n’est dédié qu’aux filles. Daphné (Marguerite Bouchard), la jeune élève qui visite son amoureux en prison ne lui permettra pas de dormir tranquille non plus. »

La publication de Radio-Canada nous permet également de découvrir les futurs élèves qui rejoindront les rangs de l’école Marie-Labrecque. On aura donc la chance de découvrir 6 nouvelles élèves, dont Camille Felton qu’on a vu récemment dans Big Brother Célébrités, Marie-Ève Beauregard (Alerte Amber) ou encore Tiffany Montambault (Marche à l’ombre).

La prochaine saison sera diffusée à la rentrée d’automne, en septembre, à Ici Télé. On a très hâte d’en découvrir plus sur ce que nous réserve la série et ses personnages.