L'auteur Luc Dionne annonce un grand changement dans la série District 31

Un grand changement s'en vient

Monde de Stars

La série policière District 31 recommençait lundi dernier et les fans de l'émission ont eu droit à un début d'année très mouvementé. C'est le moins que l'on puisse dire. Au cours des quatre épisodes présentés la semaine dernière, on a eu bien peur de perdre le commandant Daniel Chiasson, mais le personnage joué par Gildor Roy a été sauvé à la dernière minute par la ministre de la Justice qui a proposé à Louis Bourgoin un poste de sous-ministre. Le nouveau DG par intérim - Alexis Sauriol - a confirmé à Daniel qu'il comptait le laisser diriger la belle équipe du 31. Fiou!

On a aussi eu la confirmation qu'Amélie Bérubé était tombée dans les griffes de Yanick Dubeau et qu'elle était prisonnière de son satané sous-sol. Le très manipulateur Yanick a bien essayé de faire passer ça sur le dos de Laurent Cloutier, mais il semble de plus en plus évident que quelque chose ne tourne pas rond dans cette enquête.

L'auteur de la série, Luc Dionne, avait promis aux fans de la série que le retour des Fêtes serait rock and roll et il n'avait pas menti. Mais selon ses propres dires, le vent va changer de côté, dès la semaine prochaine.

Voici ce que l'auteur a publié sur sa page Facebook de l'émission, suite à l'épisode présenté jeudi soir sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.

«Une bien bonne année à toutes et à tous. Je vous souhaite tout ce que vous ne désirez pas nécessairement, mais qui serait quand même bien pour vous. Comme les vacances sont officiellement terminées, on passe maintenant aux choses sérieuses. Les cartes sont sur la table, la stratégie est en place. À partir de la semaine prochaine, le vent change de côté. Tout vient à point à qui sait attendre. - LUC»

Une bien bonne année à toutes et à tous. Je vous souhaite tout ce que vous ne désirez pas nécessairement, mais qui...

Posted by District 31 on Thursday, January 10, 2019

Les fans de l'émission ont été nombreux à réagir sur la page Facebook de l'émission. Voici quelques uns des commentaires qui ont été laissés sous la publication:

« Dubeau qui se fait prendre svp ?? ! J’ai tellement hâte qu’ils réalisent tous que c’était lui depuis le début et que Patrick est le meilleur il passe à côté de rien !!!! »

« Ouf! Chiasson reste. Mais la, sauvez notre Miss BBQ. Laurent , Chiasson , Patrick et Noelie faites quelque chose. »

« Côme on Luc fais le souffrir Yanick....any way!!! Pas juste une p’tite arrestation ou une balle dans la tête pis fini...non genre une maudite bonne volée avant de le finir!!!? je ris de moi même!!! »

« J'espère coline que ca va virer de bord, parce que ca commence royalement à être long et redondant..vous me garrocherai des roches si vous voulez ...c'est mon opinion et je la respecte...sur ce , bonne journée a tous »

« J'espère que Amélie ne passera pas tout le reste de la saison dans le sous sol. Ça devient très redondant et pas très intéressant ce bout la. Pour le reste c'est très bien. »

« Tout de même bien fait la tournure pour la carrière de Chiasson. Le p'tit Pat en brasse pas mal depuis son retour. Prochain target pour lui: le malade Yannick. Et ça presse!!! Faut surtout ne pas perdre notre Miss BBQ... OK Luc???? »

« Je vous souhaite une superbe Année 2019 ainsi qu’à votre précieuse équipe ?
Ne soyez pas inquiet, mon salon vous est toujours ouvert du lundi au jeudi inclusivement.? Même si vous nous faites languir, vous savez bien , que nous sommes là ? »

« Quand Bruno Gagné va réaliser qui était vraiment son partner y va être blanc comme un drap, rouge de honte et vert de rage. Moi j’ai le poil dans la nuque qui se dresse! »